Avec ou sans toi
-
- Auteur : Donna Freitas
- Traducteur : Camille Bocquillon
-
- Editeur : La Martinière jeunesse 2016
- ISBN/ISSN : 978-2-7324-7203-4
- Format : 363 / 22 cm
- Langues : Français
-
- Nature du document : fiction Genre : roman
-
Résumé :
Victime d'un cambriolage qui a mal tourné et au cours duquel son père a perdu la vie, Jane Calvetti, traumatisée, s'est repliée sur elle-même. Mais cet été, elle a décidé de changer : elle ne sera plus la Jane sage et réservée qu'elle a toujours été. Elle veut sortit de sa coquille et prendre du bon temps. Passer ses journées sur la plage avec ses meilleures amies. Et se laisser séduire par Handel, un garçon fascinant à la réputation sulfureuse. A ses côtés, elle se sent plus forte et, pour une fois, capable de tourner la page et d'être heureuse. Mais les mauvais garçons ont toujours des secrets, et ceux de Handel pourraient bien détruire Jane complètement...
-
- Thème de fiction : adolescence/amour/drame/mort et deuil
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| R FRE | Romans | CDI | 031672 | Disponible |
Avis des lecteurs : 4 avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Visible par tous




Par ilebrech le 19/01/2026
Ce livre est excellent car l'histoire est très intéressante, parce que ce que vit l'adolescente, n'importe qui peut vivre la même chose entre l'amour et le drame. Ca m'a appris beaucoup de choses comme par exemple aller de l'avant et pas rester dans le passé.




Ce livre me plaît beaucoup, sa me représente énormément.




Dans ce livre il y a beaucoup d'émotions, on rentre très vite dans l'histoire, quand on commence l'histoire on a envie de continuer. Il y a du suspense




J'ai beaucoup apprécié ce livre car ça parle d'adolescent, de drame et d'amour en même temps. C'est une fille qui rencontre un garçon pas du tout apprécié mais il vont être amené à se voir plus souvent et aàse parler mais elle va aussi avoir beaucoup d'autres problèmes. J'ai beaucoup aimé car dès que j'ai commencé à le lire je me suis plongé directement dedans comme si je faisais partie de l'histoire. Quand je me suis aperçue qu'il n'y aurait pas de suite j'ai été un peu déçue.