[article]
Titre : |
Leclerc : ses méthodes de brute pour zigouiller les prix |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Lécluse, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2017 |
Article : |
p.46-50 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 313 (10/2017)
Descripteurs : |
[Motbis] grande distribution [Motbis] stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur la stratégie d'entreprise du distributeur E.Leclerc : politique des prix, négociations commerciales, marges et coûts de fonctionnement, filières d'approvisionnement et centrales régionales, MDD, stratégie marketing (communication, promotion, fidélisation de la clientèle). |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Leclerc : ses méthodes de brute pour zigouiller les prix [texte imprimé] / Sophie Lécluse, Auteur . - Prisma presse, 2017 . - p.46-50. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 313 (10/2017)
Descripteurs : |
[Motbis] grande distribution [Motbis] stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur la stratégie d'entreprise du distributeur E.Leclerc : politique des prix, négociations commerciales, marges et coûts de fonctionnement, filières d'approvisionnement et centrales régionales, MDD, stratégie marketing (communication, promotion, fidélisation de la clientèle). |
Nature du document : |
documentaire |
|  |