[article]
Titre : |
Comment le vendeur peut-il s'adapter au client expert ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ralph Hababou, Personne interviewée ; Aude David, Intervieweur |
Editeur : |
Editialis, 2017 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 363 (11/2017)
Descripteurs : |
[Motbis] relation avec la clientèle
|
Tags : |
relation client-fournisseur |
Résumé : |
Entretien avec Ralph Hababou, spécialiste en relation client, sur la gestion des clients experts : la notion de "vendeur augmenté", capable de s'adapter aux exigences d'une clientèle informée ; la structuration de la force de vente dans le sens de la relation client ; l'application de ce modèle à la vente B to B. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Comment le vendeur peut-il s'adapter au client expert ? [texte imprimé] / Ralph Hababou, Personne interviewée ; Aude David, Intervieweur . - Editialis, 2017 . - p.18-19. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 363 (11/2017)
Descripteurs : |
[Motbis] relation avec la clientèle
|
Tags : |
relation client-fournisseur |
Résumé : |
Entretien avec Ralph Hababou, spécialiste en relation client, sur la gestion des clients experts : la notion de "vendeur augmenté", capable de s'adapter aux exigences d'une clientèle informée ; la structuration de la force de vente dans le sens de la relation client ; l'application de ce modèle à la vente B to B. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |