| Titre de série : |
Le jeu du maître, 2 |
| Titre : |
Révolution |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
James Dashner, Auteur ; Guillaume Fournier, Traducteur |
| Editeur : |
Pocket Jeunesse, 2016 |
| Description : |
295 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-266-24709-2 |
| Langues : |
Français (fre) Langues originales : Américain (ame) |
| Résumé : |
Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante encore : il est une Tangente, un programme informatique doué de sens. L'achèvement du Sentier par Michael était la première étape pour lui permettre d'accomplir son projet diabolique : coloniser tous les hommes en remplaçant leur esprit humain par un esprit virtuel ! Et la prise de contrôle a déjà commencé... Michael parviendra-t-il une fois encore à ralentir cette machination infernale ? |
| Nature du document : |
fiction |
| Genre : |
roman |
| Thème de fiction : |
Internet et réseaux sociaux/science/suspense |
Le jeu du maître, 2. Révolution [texte imprimé] / James Dashner, Auteur ; Guillaume Fournier, Traducteur . - Pocket Jeunesse, 2016 . - 295 p. ISBN : 978-2-266-24709-2 Langues : Français ( fre) Langues originales : Américain ( ame)
| Résumé : |
Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante encore : il est une Tangente, un programme informatique doué de sens. L'achèvement du Sentier par Michael était la première étape pour lui permettre d'accomplir son projet diabolique : coloniser tous les hommes en remplaçant leur esprit humain par un esprit virtuel ! Et la prise de contrôle a déjà commencé... Michael parviendra-t-il une fois encore à ralentir cette machination infernale ? |
| Nature du document : |
fiction |
| Genre : |
roman |
| Thème de fiction : |
Internet et réseaux sociaux/science/suspense |
|  |