Titre de série : |
Le jeu du maître, 3 |
Titre : |
Fin de partie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
James Dashner, Auteur ; Guillaume Fournier, Traducteur |
Editeur : |
Pocket Jeunesse, 2017 |
Description : |
326 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-266-24710-8 |
Prix : |
16,90 EUR |
Langues originales : |
Anglais (eng) |
Résumé : |
Michael, Sarah et Bryson sont sortis de prison avec pour seule refuge une mystérieuse adresse dans les Appalaches. Ils ne sont pas les seuls à vouloir arrêter Kaine. D'autres Tangentes ont élaboré une stratégie pour contrecarrer son plan de cyber-domination. Mais pour cela, les trois amis n'ont pas le choix : ils doivent se replonger dans le Sommeil du VirNet, quitte à y risquer leur vie. La ligne entre la réalité et le virtuel s'amincit... et le véritable ennemi pourrait bien ne pas être là où on l'attend. |
Nature du document : |
fiction |
Thème de fiction : |
Internet et réseaux sociaux/science/suspense |
Le jeu du maître, 3. Fin de partie [texte imprimé] / James Dashner, Auteur ; Guillaume Fournier, Traducteur . - Pocket Jeunesse, 2017 . - 326 p. ISBN : 978-2-266-24710-8 : 16,90 EUR Langues originales : Anglais ( eng)
Résumé : |
Michael, Sarah et Bryson sont sortis de prison avec pour seule refuge une mystérieuse adresse dans les Appalaches. Ils ne sont pas les seuls à vouloir arrêter Kaine. D'autres Tangentes ont élaboré une stratégie pour contrecarrer son plan de cyber-domination. Mais pour cela, les trois amis n'ont pas le choix : ils doivent se replonger dans le Sommeil du VirNet, quitte à y risquer leur vie. La ligne entre la réalité et le virtuel s'amincit... et le véritable ennemi pourrait bien ne pas être là où on l'attend. |
Nature du document : |
fiction |
Thème de fiction : |
Internet et réseaux sociaux/science/suspense |
|  |