[article]
Titre : |
Social selling : quelle organisation mettre en place ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aude David, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2018 |
Article : |
p.32-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 366 (09/2018)
Descripteurs : |
[Motbis] étude de marché
|
Tags : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Le point sur la mise en place dans l'entreprise d'une politique de social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) : importance de mettre en place une unité dédiée au social selling, en soutien au département ventes et au service marketing ; rôle des managers ; le devenir de la relation avec les clients. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Social selling : quelle organisation mettre en place ? [texte imprimé] / Aude David, Auteur . - Editialis, 2018 . - p.32-33. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 366 (09/2018)
Descripteurs : |
[Motbis] étude de marché
|
Tags : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Le point sur la mise en place dans l'entreprise d'une politique de social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) : importance de mettre en place une unité dédiée au social selling, en soutien au département ventes et au service marketing ; rôle des managers ; le devenir de la relation avec les clients. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |