[article]
Titre : |
Sept séquences clés pour réussir l'accueil au restaurant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernard Boutboul, Personne interviewée ; Anne Eveillard, Intervieweur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 |
Article : |
p.9 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie (Paris) > 3651 (18/04/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] relation avec la clientèle
|
Tags : |
technique de restaurant serveur (métier) |
Résumé : |
Entretien avec Bernard Boutboul, directeur de Gira Conseil, sur les 7 temps forts permettant de construire une relation commerciale de qualité avec le client au cours du service en restauration : accueil et prise en charge, placement à table, prise de commande, accompagnement et conseils pendant le repas (présentation de la carte des boissons, des desserts...), paiement de l'addition et départ de l'établissement. Conseils aux professionnels du service en termes d'interaction et de comportement à adopter avec la clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Sept séquences clés pour réussir l'accueil au restaurant [texte imprimé] / Bernard Boutboul, Personne interviewée ; Anne Eveillard, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.9. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie (Paris) > 3651 (18/04/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] relation avec la clientèle
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Tags : |
technique de restaurant serveur (métier) |
Résumé : |
Entretien avec Bernard Boutboul, directeur de Gira Conseil, sur les 7 temps forts permettant de construire une relation commerciale de qualité avec le client au cours du service en restauration : accueil et prise en charge, placement à table, prise de commande, accompagnement et conseils pendant le repas (présentation de la carte des boissons, des desserts...), paiement de l'addition et départ de l'établissement. Conseils aux professionnels du service en termes d'interaction et de comportement à adopter avec la clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
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