[article]
Titre : |
Tryba mise sur ses clients ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aude David, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2019 |
Article : |
p.19 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 369 (06/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] étude de marché
|
Tags : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Présentation de la stratégie de social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) de la marque française de menuiserie Tryba. La mise en place d'un réseau d'ambassadeurs, via un dispositif développé par Ambassadors Lab. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Tryba mise sur ses clients ! [texte imprimé] / Aude David, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.19. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 369 (06/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] étude de marché
|
Tags : |
réseaux sociaux (internet) |
Résumé : |
Présentation de la stratégie de social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) de la marque française de menuiserie Tryba. La mise en place d'un réseau d'ambassadeurs, via un dispositif développé par Ambassadors Lab. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |