[article]
Titre : |
Cerner les attentes de la clientèle d'un spa |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Caroline Marcoux, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 |
Article : |
p.9 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie (Paris) > 3665 (25/07/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] hôtellerie [Motbis] relation avec la clientèle
|
Tags : |
bains publics |
Résumé : |
Fiche pratique d'hôtellerie détaillant les qualités requises pour les spas (sauna, hammam, bain hydromassant, piscine et bassin d'eau chaude...) afin de séduire la clientèle, devenue exigeante en la matière. Attentes des clients (ressourcement, repos et évasion, sécurité, soin et contacts humains de qualité). Conseils en termes d'équipements, de tarifs, de techniques et d'offres à proposer (accueil personnalisé, soin, massage, espace détente et de remise en forme, prestations diverses...). |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Cerner les attentes de la clientèle d'un spa [texte imprimé] / Caroline Marcoux, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.9. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie (Paris) > 3665 (25/07/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] hôtellerie [Motbis] relation avec la clientèle
|
Tags : |
bains publics |
Résumé : |
Fiche pratique d'hôtellerie détaillant les qualités requises pour les spas (sauna, hammam, bain hydromassant, piscine et bassin d'eau chaude...) afin de séduire la clientèle, devenue exigeante en la matière. Attentes des clients (ressourcement, repos et évasion, sécurité, soin et contacts humains de qualité). Conseils en termes d'équipements, de tarifs, de techniques et d'offres à proposer (accueil personnalisé, soin, massage, espace détente et de remise en forme, prestations diverses...). |
Nature du document : |
documentaire |
|  |