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Titre : |
Les systèmes de messagerie comme outils de relation client |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 |
Article : |
p.84 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie (Paris) > 3675 (03/10/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] hôtellerie [Motbis] messagerie électronique [Motbis] relation avec la clientèle
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Tags : |
marketing sur Internet |
Résumé : |
Fiche pratique de webmarketing en hôtellerie, présentant les systèmes de messagerie instantanée (Messenger, Whatsapp, Snapchat, WeChat...) comme nouveaux outils marketing supplantant les e-mails (mailing). Intérêts et avantages de ces outils de relation client avant, pendant et après le séjour à l'hôtel. Conseils pour un usage raisonné, efficace et adapté de ces systèmes de communication (taille, fréquence et nature des messages) pour une relation optimale avec la clientèle (fidélisation). |
Nature du document : |
documentaire |
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