[article]
Titre : |
Les bonnes pratiques sur Instagram |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 |
Article : |
p.23 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie (stoppé) > 3677 (17/10/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] communication en mercatique [Motbis] hôtellerie-restauration
|
Tags : |
Instagram |
Résumé : |
Fiche pratique destinée aux professionnels de l'hôtellerie et de la restauration souhaitant mettre en avant leurs établissements sur le réseau social Instagram basé sur l'image. Conseils de webmarketing en termes de formats de publication à privilégier, longueur de texte accompagnant le visuel (image unique, carrousel, vidéo), utilisation d'émojis, de hashtags masqués ou visibles. Réflexion sur les choix les plus pertinents et efficaces pour valoriser le restaurant, l'hôtel ou la marque. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Les bonnes pratiques sur Instagram [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.23. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie (stoppé) > 3677 (17/10/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] communication en mercatique [Motbis] hôtellerie-restauration
|
Tags : |
Instagram |
Résumé : |
Fiche pratique destinée aux professionnels de l'hôtellerie et de la restauration souhaitant mettre en avant leurs établissements sur le réseau social Instagram basé sur l'image. Conseils de webmarketing en termes de formats de publication à privilégier, longueur de texte accompagnant le visuel (image unique, carrousel, vidéo), utilisation d'émojis, de hashtags masqués ou visibles. Réflexion sur les choix les plus pertinents et efficaces pour valoriser le restaurant, l'hôtel ou la marque. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |