[article]
Titre : |
Cafés, hôtels, restaurants : trois conseils pour optimiser sa gestion |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Claude Oule, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 |
Article : |
p.2-3 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie (Paris) > 3674 (26/09/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] hôtellerie-restauration [Motbis] mercatique
|
Tags : |
rentabilité de l'entreprise |
Résumé : |
Conseils marketing pour améliorer le fonctionnement et la réussite d'un établissement hôtelier, d'un restaurant ou d'un débit de boisson sur trois plans : l'animation et la création d'événementiel, l'implication des équipes de salariés (open book management, culture d'objectifs partagés, challenge), le contrôle des coûts (matières, personnel, frais généraux). Pistes d'actions améliorant la performance de l'entreprise et exemples de terrain. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Cafés, hôtels, restaurants : trois conseils pour optimiser sa gestion [texte imprimé] / Jean-Claude Oule, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.2-3. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie (Paris) > 3674 (26/09/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] hôtellerie-restauration [Motbis] mercatique
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Tags : |
rentabilité de l'entreprise |
Résumé : |
Conseils marketing pour améliorer le fonctionnement et la réussite d'un établissement hôtelier, d'un restaurant ou d'un débit de boisson sur trois plans : l'animation et la création d'événementiel, l'implication des équipes de salariés (open book management, culture d'objectifs partagés, challenge), le contrôle des coûts (matières, personnel, frais généraux). Pistes d'actions améliorant la performance de l'entreprise et exemples de terrain. |
Nature du document : |
documentaire |
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