[article]
Titre : |
"L'hôtellerie a dû sortir de sa léthargie pour casser les codes et se renouveler" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Youri Sawerschel, Personne interviewée ; Mylène Sacksick, Intervieweur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 |
Article : |
p.16-18 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie (Paris) > 3680 (07/11/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] hôtellerie [Motbis] mercatique
|
Résumé : |
Entretien avec Youri Sawerschel, expert en stratégie de marque, sur les innovations récentes en hôtellerie, nécessaires pour résister à la concurrence d'Airbnb et des agences de voyages en ligne (OTA). Exemples de concepts déployés pour se réinventer et conquérir de nouveaux clients, notamment par le développement du lien social dans le quartier, une décoration inédite et l'émulation culturelle. Réflexion sur l'hôtel de demain, lieu de vie, de rencontre et d'expérience forte. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] "L'hôtellerie a dû sortir de sa léthargie pour casser les codes et se renouveler" [texte imprimé] / Youri Sawerschel, Personne interviewée ; Mylène Sacksick, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.16-18. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie (Paris) > 3680 (07/11/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] hôtellerie [Motbis] mercatique
|
Résumé : |
Entretien avec Youri Sawerschel, expert en stratégie de marque, sur les innovations récentes en hôtellerie, nécessaires pour résister à la concurrence d'Airbnb et des agences de voyages en ligne (OTA). Exemples de concepts déployés pour se réinventer et conquérir de nouveaux clients, notamment par le développement du lien social dans le quartier, une décoration inédite et l'émulation culturelle. Réflexion sur l'hôtel de demain, lieu de vie, de rencontre et d'expérience forte. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |