[article]
Titre : |
Snacking : quels enjeux pour la restauration à table ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 |
Article : |
p.8 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie (Paris) > 3685 (12/12/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] méthode de vente [Motbis] restauration commerciale
|
Tags : |
stratégie produit |
Résumé : |
Compte rendu d'une table ronde de professionnels de la restauration cherchant à adapter leur offre culinaire, traditionnellement prise à table, aux tendances nouvelles des clients souhaitant manger vite ou consommer des plats à emporter. Témoignages, données chiffrées et statistiques sur le nombre de déjeuners et dîners pris sous forme de snack, budget moyen, panier moyen par segment de snacking. Encadré : 5 clés pour concilier snacking et restauration à table (livraison à domicile, packaging, stratégie digitale, renouvellement et diversification de l'offre...). |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Snacking : quels enjeux pour la restauration à table ? [texte imprimé] . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.8. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie (Paris) > 3685 (12/12/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] méthode de vente [Motbis] restauration commerciale
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Tags : |
stratégie produit |
Résumé : |
Compte rendu d'une table ronde de professionnels de la restauration cherchant à adapter leur offre culinaire, traditionnellement prise à table, aux tendances nouvelles des clients souhaitant manger vite ou consommer des plats à emporter. Témoignages, données chiffrées et statistiques sur le nombre de déjeuners et dîners pris sous forme de snack, budget moyen, panier moyen par segment de snacking. Encadré : 5 clés pour concilier snacking et restauration à table (livraison à domicile, packaging, stratégie digitale, renouvellement et diversification de l'offre...). |
Nature du document : |
documentaire |
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