[article]
Titre : |
Le digital, nouvelle tendance du luxe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Adeline Haverland, Auteur |
Editeur : |
GISI, 2020 |
Article : |
p.48-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Usine nouvelle (Paris. 1945) > 3679 (22/10/2020)
Descripteurs : |
[Motbis] industrie de luxe [Motbis] stratégie d'entreprise
|
Tags : |
économie numérique pandémie de Covid-19 |
Résumé : |
Le point sur les impacts, les enjeux et les stratégies dans le secteur de l'industrie du luxe, liés à la crise sanitaire de la pandémie de Covid-19 : accélérer la digitalisation du secteur ; développer le e-commerce ; proposer une offre en ligne individualisée ; développer des applications d'essayage virtuel. Encadré : la mise au point d'outils connectés au service de l'essayage développés par la start-up Farfetch. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Le digital, nouvelle tendance du luxe [texte imprimé] / Adeline Haverland, Auteur . - GISI, 2020 . - p.48-49. Langues : Français ( fre) in L'Usine nouvelle (Paris. 1945) > 3679 (22/10/2020)
Descripteurs : |
[Motbis] industrie de luxe [Motbis] stratégie d'entreprise
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Tags : |
économie numérique pandémie de Covid-19 |
Résumé : |
Le point sur les impacts, les enjeux et les stratégies dans le secteur de l'industrie du luxe, liés à la crise sanitaire de la pandémie de Covid-19 : accélérer la digitalisation du secteur ; développer le e-commerce ; proposer une offre en ligne individualisée ; développer des applications d'essayage virtuel. Encadré : la mise au point d'outils connectés au service de l'essayage développés par la start-up Farfetch. |
Nature du document : |
documentaire |
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