[article]
| Titre : |
Bigard Charal : l'ogre du rayon boucherie |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Eric Wattez, Auteur |
| Editeur : |
Prisma presse, 2022 |
| Article : |
p.40-43 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 369 (06/2022)
| Descripteurs : |
[Motbis] industrie agroalimentaire [Motbis] mercatique [Motbis] stratégie d'entreprise [Motbis] viande de boucherie
|
| Résumé : |
Présentation de la stratégie de développement du groupe agroalimentaire Bigard Charal, spécialisé dans l'abattage de bétail et la transformation des viandes, et de sa réussite commerciale : portrait du PDG Jean-Paul Bigard ; la part de marché du groupe Bigard ; la croissance de l'entreprise depuis 2015 et sa stratégie de développement ; l'historique de l'entreprise Bigard et les conditions de son développement ; la force de son maillage industriel du territoire français et ses liens avec ses fournisseurs et ses clients ; sa stratégie produits selon les marques du groupe et le modèle de fonctionnement de chacune ; les perspectives d'avenir de l'entreprise. Graphiques : évolution du nombre d'abattoirs détenus par Bigard Charal ; les indicateurs de croissance du groupe en comparaison de la consommation de viande en France. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Bigard Charal : l'ogre du rayon boucherie [texte imprimé] / Eric Wattez, Auteur . - Prisma presse, 2022 . - p.40-43. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 369 (06/2022)
| Descripteurs : |
[Motbis] industrie agroalimentaire [Motbis] mercatique [Motbis] stratégie d'entreprise [Motbis] viande de boucherie
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| Résumé : |
Présentation de la stratégie de développement du groupe agroalimentaire Bigard Charal, spécialisé dans l'abattage de bétail et la transformation des viandes, et de sa réussite commerciale : portrait du PDG Jean-Paul Bigard ; la part de marché du groupe Bigard ; la croissance de l'entreprise depuis 2015 et sa stratégie de développement ; l'historique de l'entreprise Bigard et les conditions de son développement ; la force de son maillage industriel du territoire français et ses liens avec ses fournisseurs et ses clients ; sa stratégie produits selon les marques du groupe et le modèle de fonctionnement de chacune ; les perspectives d'avenir de l'entreprise. Graphiques : évolution du nombre d'abattoirs détenus par Bigard Charal ; les indicateurs de croissance du groupe en comparaison de la consommation de viande en France. |
| Nature du document : |
documentaire |
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