[article]
| Titre : |
Services publics : Allô ? Décrochez ! |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Lionel Maugain ; Alain-Henri Duval |
| Editeur : |
INC, 2023 |
| Article : |
p.8-15 |
| Langues : |
Français (fre) |
in 60 millions de consommateurs > 588 (02/2023)
| Descripteurs : |
[Motbis] service public
|
| Résumé : |
Le point sur la qualité des réponses aux appels téléphoniques des grandes administrations : les chiffres des Français sans connexion Internet selon la Défenseure des droits ; présentation du protocole de test des appels téléphoniques ; présentation des résultats des tests pour la Caisse d'allocations familiales, Pôle emploi, l'Assurance maladie et la Caisse d'assurance retraite. Encadré : entretien avec Claire Hédon, Défenseure des droits. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Services publics : Allô ? Décrochez ! [texte imprimé] / Lionel Maugain ; Alain-Henri Duval . - INC, 2023 . - p.8-15. Langues : Français ( fre) in 60 millions de consommateurs > 588 (02/2023)
| Descripteurs : |
[Motbis] service public
|
| Résumé : |
Le point sur la qualité des réponses aux appels téléphoniques des grandes administrations : les chiffres des Français sans connexion Internet selon la Défenseure des droits ; présentation du protocole de test des appels téléphoniques ; présentation des résultats des tests pour la Caisse d'allocations familiales, Pôle emploi, l'Assurance maladie et la Caisse d'assurance retraite. Encadré : entretien avec Claire Hédon, Défenseure des droits. |
| Nature du document : |
documentaire |
|  |