[article]
Titre : |
Amor-Lux, l'entreprise qui a le vent en poupe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laure Tréhorel |
Editeur : |
Editialis, 2023 |
Article : |
p.14-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 384 (03/2023)
Descripteurs : |
[Motbis] industrie de l'habillement [Motbis] mercatique
|
Résumé : |
Présentation de la stratégie commerciale de la marque bretonne de prêt-à-porter Amor-Lux : ses atouts commerciaux, ses canaux de vente, le projet d'un réseau commercial unifié, la volonté d'attirer des profils de clients plus jeunes. Encadré : la filière textile en France ; données chiffrées et histoire de l'entreprise ; interview de la responsable d'un point de vente à propos d'Amor-Lux et de sa clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Amor-Lux, l'entreprise qui a le vent en poupe [texte imprimé] / Laure Tréhorel . - Editialis, 2023 . - p.14-17. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 384 (03/2023)
Descripteurs : |
[Motbis] industrie de l'habillement [Motbis] mercatique
|
Résumé : |
Présentation de la stratégie commerciale de la marque bretonne de prêt-à-porter Amor-Lux : ses atouts commerciaux, ses canaux de vente, le projet d'un réseau commercial unifié, la volonté d'attirer des profils de clients plus jeunes. Encadré : la filière textile en France ; données chiffrées et histoire de l'entreprise ; interview de la responsable d'un point de vente à propos d'Amor-Lux et de sa clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |