[article]
Titre : |
M6, la télé la plus "classes moyennes" du PAF |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Agnès Laurent |
Editeur : |
Groupe Express-Expansion, 2024 |
Article : |
p.32-34 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Express (Paris) > 3797 (11/04/2024)
Descripteurs : |
[Motbis] chaîne de télévision [Motbis] stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur la stratégie de la chaîne de télévision M6 : profil des téléspectateurs, programmation d'émissions de coaching télévisuel proche des préoccupations de son public cible (mode, décoration, cuisine
), à la fois de divertissement et pédagogiques, avantages et inconvénients de l'incarnation de la chaîne par quelques personnalités, perspectives. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] M6, la télé la plus "classes moyennes" du PAF [texte imprimé] / Agnès Laurent . - Groupe Express-Expansion, 2024 . - p.32-34. Langues : Français ( fre) in L'Express (Paris) > 3797 (11/04/2024)
Descripteurs : |
[Motbis] chaîne de télévision [Motbis] stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur la stratégie de la chaîne de télévision M6 : profil des téléspectateurs, programmation d'émissions de coaching télévisuel proche des préoccupations de son public cible (mode, décoration, cuisine
), à la fois de divertissement et pédagogiques, avantages et inconvénients de l'incarnation de la chaîne par quelques personnalités, perspectives. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |