[article]
Titre : |
Starbucks broie du noir |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Tatiana Serova |
Editeur : |
Groupe Express-Expansion, 2024 |
Article : |
p.52-53 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Express (Paris) > 3828 (14/11/2024)
Descripteurs : |
[Motbis] débit de boisson [Motbis] stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur la situation économique de l'enseigne Starbucks, chaîne de café américaine : les chiffres de l'entreprise Starbucks ; l'historique de l'entreprise fondée en 1971 par Howard Schulz ; l'image de la marque ; la stratégie de développement et l'ouverture d'espace de travail ; l'impact de la stratégie marketing de l'individualisation de l'offre de boisson et de la digitalisation des commandes ; les facteurs des difficultés du groupe dont la concurrence ; le marché chinois ; la nomination d'un nouveau DG, Brian Niccol, et la nouvelle stratégie commerciale de l'enseigne. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Starbucks broie du noir [texte imprimé] / Tatiana Serova . - Groupe Express-Expansion, 2024 . - p.52-53. Langues : Français ( fre) in L'Express (Paris) > 3828 (14/11/2024)
Descripteurs : |
[Motbis] débit de boisson [Motbis] stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Le point sur la situation économique de l'enseigne Starbucks, chaîne de café américaine : les chiffres de l'entreprise Starbucks ; l'historique de l'entreprise fondée en 1971 par Howard Schulz ; l'image de la marque ; la stratégie de développement et l'ouverture d'espace de travail ; l'impact de la stratégie marketing de l'individualisation de l'offre de boisson et de la digitalisation des commandes ; les facteurs des difficultés du groupe dont la concurrence ; le marché chinois ; la nomination d'un nouveau DG, Brian Niccol, et la nouvelle stratégie commerciale de l'enseigne. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |