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ACTION COMMERCIALE | Documentaire | BTS CCST (28 bis) | 032726 | Disponible |
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"L'intelligence artificielle va rationaliser la relation commerciale" / Stéphane Mallard / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
[article]
Titre : "L'intelligence artificielle va rationaliser la relation commerciale" Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Mallard, Personne interviewée ; Olga Stancevic, Intervieweur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.10-12 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)Descripteurs : [Motbis] intelligence artificielle Tags : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec Stéphane Mallard (société Blu Age) sur l'utilisation de l'intelligence artificielle dans le domaine commercial. Définition de l'IA ; son application au secteur de la vente ; exemples de possibilités futures. Point de vue du consultant Frédéric Pichard : cas du logiciel Watson d'IBM ; l'utilisation de l'IA par les commerciaux, notamment dans le domaine de la prospection commerciale. Nature du document : documentaire [article] "L'intelligence artificielle va rationaliser la relation commerciale" [texte imprimé] / Stéphane Mallard, Personne interviewée ; Olga Stancevic, Intervieweur . - Editialis, 2017 . - p.10-12.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)
Descripteurs : [Motbis] intelligence artificielle Tags : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec Stéphane Mallard (société Blu Age) sur l'utilisation de l'intelligence artificielle dans le domaine commercial. Définition de l'IA ; son application au secteur de la vente ; exemples de possibilités futures. Point de vue du consultant Frédéric Pichard : cas du logiciel Watson d'IBM ; l'utilisation de l'IA par les commerciaux, notamment dans le domaine de la prospection commerciale. Nature du document : documentaire 5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads / Céline Tavernier / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
[article]
Titre : 5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Tavernier, Auteur ; Thibaut Du Cleuziou, Auteur ; Xavier Gisserot Editeur : Editialis, 2017 Article : p.32 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)Descripteurs : [Motbis] étude de marché
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Conseils pour une gestion efficace des contacts commerciaux. Importance de l'identification des besoins, de la définition du processus de gestion des leads, de l'utilisation d'outils adaptés, de l'implication des vendeurs. Nature du document : documentaire [article] 5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads [texte imprimé] / Céline Tavernier, Auteur ; Thibaut Du Cleuziou, Auteur ; Xavier Gisserot . - Editialis, 2017 . - p.32.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)
Descripteurs : [Motbis] étude de marché
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Conseils pour une gestion efficace des contacts commerciaux. Importance de l'identification des besoins, de la définition du processus de gestion des leads, de l'utilisation d'outils adaptés, de l'implication des vendeurs. Nature du document : documentaire 8 clés pour négocier avec les syndicats / Gérard Taponat / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
[article]
Titre : 8 clés pour négocier avec les syndicats Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Taponat, Auteur ; Antoine Werner, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.33 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)Descripteurs : [Motbis] représentation du personnel
[Motbis] syndicatRésumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour la négociation avec les organisations syndicales de l'entreprise. Importance d'une bonne connaissance des positions des différents participants, de la possession d'un mandat de la direction de l'entreprise, d'une coordination efficace avec les responsables des ressources humaines ; stratégies pour la gestion des réunions. Nature du document : documentaire [article] 8 clés pour négocier avec les syndicats [texte imprimé] / Gérard Taponat, Auteur ; Antoine Werner, Auteur . - Editialis, 2017 . - p.33.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)
Descripteurs : [Motbis] représentation du personnel
[Motbis] syndicatRésumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour la négociation avec les organisations syndicales de l'entreprise. Importance d'une bonne connaissance des positions des différents participants, de la possession d'un mandat de la direction de l'entreprise, d'une coordination efficace avec les responsables des ressources humaines ; stratégies pour la gestion des réunions. Nature du document : documentaire Aide à la vente : 8 solutions de présentation commerciale innovantes / José Roda / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
[article]
Titre : Aide à la vente : 8 solutions de présentation commerciale innovantes Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.36-38 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)Tags : application mobile métier : commerce et vente Résumé : Présentation comparative d'applications informatiques destinées à doter les commerciaux d'une documentation et à favoriser le travail collaboratif. Cas des produits suivants : Showpad, Noledge, Clearslide Presenter, Okalys, Modsho, Sweet show, Salesapps, Touch & Sell. Aperçu de quelques références clients et des coûts. Nature du document : documentaire [article] Aide à la vente : 8 solutions de présentation commerciale innovantes [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - Editialis, 2017 . - p.36-38.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)
Tags : application mobile métier : commerce et vente Résumé : Présentation comparative d'applications informatiques destinées à doter les commerciaux d'une documentation et à favoriser le travail collaboratif. Cas des produits suivants : Showpad, Noledge, Clearslide Presenter, Okalys, Modsho, Sweet show, Salesapps, Touch & Sell. Aperçu de quelques références clients et des coûts. Nature du document : documentaire Blablacar, Paypal, Uber... des modèles à adopter ? / David Evans / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
[article]
Titre : Blablacar, Paypal, Uber... des modèles à adopter ? Type de document : texte imprimé Auteurs : David Evans, Personne interviewée ; Aude David, Intervieweur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)Descripteurs : [Motbis] société de services Tags : économie numérique Uber Résumé : Entretien avec l'économiste nord-américain David Evans, auteur du livre "De précieux intermédiaires", sur le succès rencontré par les entreprises issues de l'économie du numérique. Aperçu de leur fonctionnement, basé sur le principe de mise en relation d'utilisateurs entre eux ; l'évolution de certaines de ces entreprises vers un modèle commercial classique ; position des commerces traditionnels face à cette concurrence. Nature du document : documentaire [article] Blablacar, Paypal, Uber... des modèles à adopter ? [texte imprimé] / David Evans, Personne interviewée ; Aude David, Intervieweur . - Editialis, 2017 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)
Descripteurs : [Motbis] société de services Tags : économie numérique Uber Résumé : Entretien avec l'économiste nord-américain David Evans, auteur du livre "De précieux intermédiaires", sur le succès rencontré par les entreprises issues de l'économie du numérique. Aperçu de leur fonctionnement, basé sur le principe de mise en relation d'utilisateurs entre eux ; l'évolution de certaines de ces entreprises vers un modèle commercial classique ; position des commerces traditionnels face à cette concurrence. Nature du document : documentaire CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer / Véronique Méot / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
[article]
Titre : CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur ; José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.19-29 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)Descripteurs : [Motbis] informatique de gestion
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Dossier consacré à l'importance de l'utilisation d'un CRM (customer relationship management) pour le fonctionnement d'une activité commerciale. Rôle et place du CRM dans la centralisation des informations commerciales et dans l'aide à la vente ; avantages et inconvénients d'un changement de CRM. L'utilisation du CRM dans le management des équipes commerciales et l'analyse de leur efficacité. Témoignage de Frédéric Bernard, directeur commercial de l'entreprise Touprêt. Le retour sur investissement d'un projet CRM. Encadrés : point de vue de Christophe Guirauton, directeur clients PME chez Isatech sur l'intérêt d'un CRM ; témoignages de managers. Nature du document : documentaire [article] CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur ; José Roda, Auteur . - Editialis, 2017 . - p.19-29.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)
Descripteurs : [Motbis] informatique de gestion
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Dossier consacré à l'importance de l'utilisation d'un CRM (customer relationship management) pour le fonctionnement d'une activité commerciale. Rôle et place du CRM dans la centralisation des informations commerciales et dans l'aide à la vente ; avantages et inconvénients d'un changement de CRM. L'utilisation du CRM dans le management des équipes commerciales et l'analyse de leur efficacité. Témoignage de Frédéric Bernard, directeur commercial de l'entreprise Touprêt. Le retour sur investissement d'un projet CRM. Encadrés : point de vue de Christophe Guirauton, directeur clients PME chez Isatech sur l'intérêt d'un CRM ; témoignages de managers. Nature du document : documentaire Dites stop aux objections clients mal traitées / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
[article]
Titre : Dites stop aux objections clients mal traitées Type de document : texte imprimé Editeur : Editialis, 2017 Article : p.30 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)Descripteurs : [Motbis] relation avec la clientèle Tags : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour former leurs équipes à la négociation avec la clientèle opposant des objections. Importance de la mise en place d'une fiche diagnostic, de la création de sessions d'entraînement, du développement d'une certification. Nature du document : documentaire [article] Dites stop aux objections clients mal traitées [texte imprimé] . - Editialis, 2017 . - p.30.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)
Descripteurs : [Motbis] relation avec la clientèle Tags : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour former leurs équipes à la négociation avec la clientèle opposant des objections. Importance de la mise en place d'une fiche diagnostic, de la création de sessions d'entraînement, du développement d'une certification. Nature du document : documentaire