[article]
| Titre : |
Calories perçues: l'impact du marketing : comportement alimentaire |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Pierre Chandon, Auteur |
| Année : |
2010 |
| Article : |
p.174-179 |
in Cahiers de nutrition et de diététique > 4 volume 45 (septembre 2010)
| Descripteurs : |
[Motbis] unité de mesure
|
| Résumé : |
Biais visuels liés à l'augmentation de la taille des portions et des conditionnements, biais de halo liés aux allégations "bons pour la santé". Biais liés à la combinaison d'aliments catégorisés comme "bons" ou "mauvais". Estimation, psychologie, marketing, calories |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
BTS |
| Discipline : |
Diététique |
| En ligne : |
www.sciencedirect.com |
[article] Calories perçues: l'impact du marketing : comportement alimentaire [texte imprimé] / Pierre Chandon, Auteur . - 2010 . - p.174-179. in Cahiers de nutrition et de diététique > 4 volume 45 (septembre 2010)
| Descripteurs : |
[Motbis] unité de mesure
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| Résumé : |
Biais visuels liés à l'augmentation de la taille des portions et des conditionnements, biais de halo liés aux allégations "bons pour la santé". Biais liés à la combinaison d'aliments catégorisés comme "bons" ou "mauvais". Estimation, psychologie, marketing, calories |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
BTS |
| Discipline : |
Diététique |
| En ligne : |
www.sciencedirect.com |
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