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Auteur Laure Tréhorel |
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L'affacturage, "sponsor des ventes" ! / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale, 371 (12/2019)
[article]
Titre : L'affacturage, "sponsor des ventes" ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 371 (12/2019)Tags : société d'affacturage Résumé : Le point sur l'intérêt pour une entreprise d'avoir recours à l'affacturage (factoring) ou stratégie de recouvrement basée sur un transfert de créances commerciales. Conseils pour mettre en place un projet d'affacturage. Encadré : définition de l'affacturage et différences avec les sociétés de recouvrement chargées des impayés. Nature du document : documentaire [article] L'affacturage, "sponsor des ventes" ! [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 371 (12/2019)
Tags : société d'affacturage Résumé : Le point sur l'intérêt pour une entreprise d'avoir recours à l'affacturage (factoring) ou stratégie de recouvrement basée sur un transfert de créances commerciales. Conseils pour mettre en place un projet d'affacturage. Encadré : définition de l'affacturage et différences avec les sociétés de recouvrement chargées des impayés. Nature du document : documentaire Allianz invite l'IA dans son école des ventes / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale, 368 (03/2019)
[article]
Titre : Allianz invite l'IA dans son école des ventes Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.26 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)Descripteurs : [Motbis] intelligence artificielle Tags : dispositif de formation Résumé : Le point en 2019 sur le dispositif de formation des commerciaux basé sur l'intelligence artificielle (IA) mis en place par Allianz dans son école de vente (Sales Academy Allianz France). Aperçu du programme Comscope, de la formation à distance et de la formation à de nouvelles compétences. Nature du document : documentaire [article] Allianz invite l'IA dans son école des ventes [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.26.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 368 (03/2019)
Descripteurs : [Motbis] intelligence artificielle Tags : dispositif de formation Résumé : Le point en 2019 sur le dispositif de formation des commerciaux basé sur l'intelligence artificielle (IA) mis en place par Allianz dans son école de vente (Sales Academy Allianz France). Aperçu du programme Comscope, de la formation à distance et de la formation à de nouvelles compétences. Nature du document : documentaire Amor-Lux, l'entreprise qui a le vent en poupe / Laure Tréhorel / Editialis (2023) in Action commerciale, 384 (03/2023)
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Titre : Amor-Lux, l'entreprise qui a le vent en poupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel Editeur : Editialis, 2023 Article : p.14-17 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 384 (03/2023)Descripteurs : [Motbis] industrie de l'habillement
[Motbis] mercatiqueRésumé : Présentation de la stratégie commerciale de la marque bretonne de prêt-à-porter Amor-Lux : ses atouts commerciaux, ses canaux de vente, le projet d'un réseau commercial unifié, la volonté d'attirer des profils de clients plus jeunes. Encadré : la filière textile en France ; données chiffrées et histoire de l'entreprise ; interview de la responsable d'un point de vente à propos d'Amor-Lux et de sa clientèle. Nature du document : documentaire [article] Amor-Lux, l'entreprise qui a le vent en poupe [texte imprimé] / Laure Tréhorel . - Editialis, 2023 . - p.14-17.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 384 (03/2023)
Descripteurs : [Motbis] industrie de l'habillement
[Motbis] mercatiqueRésumé : Présentation de la stratégie commerciale de la marque bretonne de prêt-à-porter Amor-Lux : ses atouts commerciaux, ses canaux de vente, le projet d'un réseau commercial unifié, la volonté d'attirer des profils de clients plus jeunes. Encadré : la filière textile en France ; données chiffrées et histoire de l'entreprise ; interview de la responsable d'un point de vente à propos d'Amor-Lux et de sa clientèle. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Beneteau, l'insubmersible Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.18-21 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 366 (09/2018)Descripteurs : [Motbis] construction navale
[Motbis] diversification de l'entrepriseRésumé : Dossier analysant la stratégie commerciale du fabricant français de bateaux de plaisance Beneteau. Le lancement d'un service de location de bateaux, destiné à élargir la clientèle ; le point sur le dispositif de location longue durée ; l'amélioration du travail en réseau entre les concessions de revendeurs ; la mise en place d'une équipe destinée au marché américain. Encadrés : point de vue du consultant Pierre Laboué (Xerfi) sur le marché du nautisme et des réseaux de distribution de bateaux ; point de vue d'un revendeur sur ses relations avec la marque Beneteau. Nature du document : documentaire [article] Beneteau, l'insubmersible [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2018 . - p.18-21.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 366 (09/2018)
Descripteurs : [Motbis] construction navale
[Motbis] diversification de l'entrepriseRésumé : Dossier analysant la stratégie commerciale du fabricant français de bateaux de plaisance Beneteau. Le lancement d'un service de location de bateaux, destiné à élargir la clientèle ; le point sur le dispositif de location longue durée ; l'amélioration du travail en réseau entre les concessions de revendeurs ; la mise en place d'une équipe destinée au marché américain. Encadrés : point de vue du consultant Pierre Laboué (Xerfi) sur le marché du nautisme et des réseaux de distribution de bateaux ; point de vue d'un revendeur sur ses relations avec la marque Beneteau. Nature du document : documentaire Bernard Cherqui, directeur général de Mondial Tissus : "L'un de nos principaux défis : la réduction énergétique" / Laure Tréhorel / Editialis (2022) in Action commerciale, 383 (11/2022)
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Titre : Bernard Cherqui, directeur général de Mondial Tissus : "L'un de nos principaux défis : la réduction énergétique" Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel Editeur : Editialis, 2022 Article : p.10-12 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 383 (11/2022)Descripteurs : [Motbis] stratégie d'entreprise Tags : transition énergétique des entreprises Résumé : Interview de Bernard Cherqui, directeur général de Mondial Tissus, sur la stratégie de son entreprise notamment à propos de la réduction de la consommation énergétique : histoire de l'entreprise ; les moteurs de croissance de l'entreprise ; l'innovation ; la politique de vente et de ressources humaines ; la stratégie écoresponsable. Nature du document : documentaire [article] Bernard Cherqui, directeur général de Mondial Tissus : "L'un de nos principaux défis : la réduction énergétique" [texte imprimé] / Laure Tréhorel . - Editialis, 2022 . - p.10-12.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 383 (11/2022)
Descripteurs : [Motbis] stratégie d'entreprise Tags : transition énergétique des entreprises Résumé : Interview de Bernard Cherqui, directeur général de Mondial Tissus, sur la stratégie de son entreprise notamment à propos de la réduction de la consommation énergétique : histoire de l'entreprise ; les moteurs de croissance de l'entreprise ; l'innovation ; la politique de vente et de ressources humaines ; la stratégie écoresponsable. Nature du document : documentaire Club Med intègre l'omnicanal à son service commercial / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale, 368 (03/2019)
PermalinkComment rendre vos vendeurs addicts au CRM / Daniela Jimenez / Editialis (2018) in Action commerciale, 364 (03/2018)
Permalink"Les commerciaux ne veulent plus devenir managers !" / Tessa Melkonian / Editialis (2018) in Action commerciale, 366 (09/2018)
PermalinkDargaud, des bulles et des ventes / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale, 369 (06/2019)
PermalinkDavid Lachaud, directeur général adjoint de Nature & Découvertes : "Nous devons donner un rôle social au commerce" / David Lachaud / Editialis (2022) in Action commerciale, 380 (03/2022)
Permalink"Le développement durable est désormais au coeur de la relation commerciale" / Karine Garcini / Editialis (2023) in Action commerciale, 384 (03/2023)
PermalinkFrance Boissons restructure ses équipes commerciales / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale, 369 (06/2019)
PermalinkKestio responsabilise ses commerciaux (et superforme) / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale, 369 (06/2019)
PermalinkLes marketplaces : des ventes d'une efficacité redoutable / Philippe Corrot / Editialis (2017) in Action commerciale, 360 (03/2017)
PermalinkMichelin sur la route du e-commerce / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale, 368 (03/2019)
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