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Auteur Laurent Bailliard |
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Les 50 nouveaux managers commerciaux qui comptent / Laurent Bailliard / Editialis (2018) in Action commerciale, 365 (06/2018)
[article]
Titre : Les 50 nouveaux managers commerciaux qui comptent Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Bailliard, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.47-62 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 365 (06/2018)Descripteurs : [Motbis] cadre : catégorie
[Motbis] gestion de carrièreTags : métier du commerce et de la vente Résumé : Dossier présentant en 2018 le parcours professionnel de 50 directeurs commerciaux issus de dix grands secteurs économiques. Nature du document : documentaire [article] Les 50 nouveaux managers commerciaux qui comptent [texte imprimé] / Laurent Bailliard, Auteur . - Editialis, 2018 . - p.47-62.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 365 (06/2018)
Descripteurs : [Motbis] cadre : catégorie
[Motbis] gestion de carrièreTags : métier du commerce et de la vente Résumé : Dossier présentant en 2018 le parcours professionnel de 50 directeurs commerciaux issus de dix grands secteurs économiques. Nature du document : documentaire L'e-commerce : une aide pour les commerciaux / Grégory Bounatian / Editialis (2018) in Action commerciale, 365 (06/2018)
[article]
Titre : L'e-commerce : une aide pour les commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Bounatian, Personne interviewée ; Laurent Bailliard, Intervieweur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.16-17 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 365 (06/2018)Descripteurs : [Motbis] commerce électronique Tags : gestion commerciale Résumé : Entretien avec Grégory Bounatian, vice-président vente et marketing chez DHL Express France : place du e-commerce (commerce en ligne) dans son entreprise ; importance de la coordination entre les départements vente, marketing et digital ; aperçu du mode de fonctionnement des équipes commerciales ; stratégie de génération et de qualification des leads. Encadré : rôle de la DHL Sales business school, dispositif de formation interne destiné à des salariés des pôles vente et marketing. Nature du document : documentaire [article] L'e-commerce : une aide pour les commerciaux [texte imprimé] / Grégory Bounatian, Personne interviewée ; Laurent Bailliard, Intervieweur . - Editialis, 2018 . - p.16-17.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 365 (06/2018)
Descripteurs : [Motbis] commerce électronique Tags : gestion commerciale Résumé : Entretien avec Grégory Bounatian, vice-président vente et marketing chez DHL Express France : place du e-commerce (commerce en ligne) dans son entreprise ; importance de la coordination entre les départements vente, marketing et digital ; aperçu du mode de fonctionnement des équipes commerciales ; stratégie de génération et de qualification des leads. Encadré : rôle de la DHL Sales business school, dispositif de formation interne destiné à des salariés des pôles vente et marketing. Nature du document : documentaire Réussir la transformation de son organisation commerciale / Laurent Bailliard / Editialis (2018) in Action commerciale, 365 (06/2018)
[article]
Titre : Réussir la transformation de son organisation commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Bailliard, Auteur ; Véronique Méot, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.21-28 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 365 (06/2018)Tags : commercial (métier) gestion commerciale Résumé : Dossier présentant en 2018 des conseils destinés aux directeurs commerciaux pour faire évoluer leur organisation commerciale. Exemples de projets de transformation réussis (Velux, Bouyer Leroux) et aperçu des évolutions mises en place. Importance du rôle des managers intermédiaires. Cas de l'entreprise de fournitures de bureau Lyreco et de son redéploiement commercial. Encadrés : point de vue du consultant Bertrand Pointeau sur l'importance d'analyser le mode de fonctionnement des commerciaux ; la réorganisation des forces de vente chez Linkeo ; point de vue de Sébastien Joubert (Cap Gemini) sur l'importance du middle management. Nature du document : documentaire [article] Réussir la transformation de son organisation commerciale [texte imprimé] / Laurent Bailliard, Auteur ; Véronique Méot, Auteur . - Editialis, 2018 . - p.21-28.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 365 (06/2018)
Tags : commercial (métier) gestion commerciale Résumé : Dossier présentant en 2018 des conseils destinés aux directeurs commerciaux pour faire évoluer leur organisation commerciale. Exemples de projets de transformation réussis (Velux, Bouyer Leroux) et aperçu des évolutions mises en place. Importance du rôle des managers intermédiaires. Cas de l'entreprise de fournitures de bureau Lyreco et de son redéploiement commercial. Encadrés : point de vue du consultant Bertrand Pointeau sur l'importance d'analyser le mode de fonctionnement des commerciaux ; la réorganisation des forces de vente chez Linkeo ; point de vue de Sébastien Joubert (Cap Gemini) sur l'importance du middle management. Nature du document : documentaire Les secrets pour réussir (enfin) sa prospection / Laurent Bailliard / Editialis (2017) in Action commerciale, 360 (03/2017)
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Titre : Les secrets pour réussir (enfin) sa prospection Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Bailliard, Auteur ; Nicolas Woirhaye, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 360 (03/2017)Descripteurs : [Motbis] messagerie électronique Tags : marketing direct Résumé : Conseils pour mettre au point une campagne d'e-mailing efficace. Présentation de l'enquête menée par la société Iko System analysant les demandes de rendez-vous effectuées auprès de décideurs ; l'importance des relances ; le choix des mots utilisés en objet ; l'impact des premiers mots du courriel sur le taux d'ouverture ; aperçu de quelques formules ayant un effet positif. Nature du document : documentaire [article] Les secrets pour réussir (enfin) sa prospection [texte imprimé] / Laurent Bailliard, Auteur ; Nicolas Woirhaye, Auteur . - Editialis, 2017 . - p.36-37.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 360 (03/2017)
Descripteurs : [Motbis] messagerie électronique Tags : marketing direct Résumé : Conseils pour mettre au point une campagne d'e-mailing efficace. Présentation de l'enquête menée par la société Iko System analysant les demandes de rendez-vous effectuées auprès de décideurs ; l'importance des relances ; le choix des mots utilisés en objet ; l'impact des premiers mots du courriel sur le taux d'ouverture ; aperçu de quelques formules ayant un effet positif. Nature du document : documentaire Le variable, au service de la performance commerciale ? / Laurent Bailliard / Editialis (2017) in Action commerciale, 362 (09/2017)
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Titre : Le variable, au service de la performance commerciale ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Bailliard, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 362 (09/2017)Tags : système de rémunération métier : commerce et vente Résumé : Le point sur la part variable : données sur l'évolution du ratio entre rémunération fixe et rémunération variable ; problématiques concernant les délais et la fréquence des versements ; la prise en compte d'indicateurs collectifs dans le variable ; l'importance accordée à la quantité dans la politique de rémunération des entreprises au détriment de la qualité. Nature du document : documentaire [article] Le variable, au service de la performance commerciale ? [texte imprimé] / Laurent Bailliard, Auteur . - Editialis, 2017 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 362 (09/2017)
Tags : système de rémunération métier : commerce et vente Résumé : Le point sur la part variable : données sur l'évolution du ratio entre rémunération fixe et rémunération variable ; problématiques concernant les délais et la fréquence des versements ; la prise en compte d'indicateurs collectifs dans le variable ; l'importance accordée à la quantité dans la politique de rémunération des entreprises au détriment de la qualité. Nature du document : documentaire