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Auteur Véronique Méot |
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Cadeaux d'affaires : misez sur la durabilité / Véronique Méot / Editialis (2022) in Action commerciale, 381 (06/2022)
[article]
Titre : Cadeaux d'affaires : misez sur la durabilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot Editeur : Editialis, 2022 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)Tags : objet publicitaire Résumé : Conseils pour choisir les cadeaux professionnels : éthiques, locaux, utiles, écologiques et ludiques. Nature du document : documentaire [article] Cadeaux d'affaires : misez sur la durabilité [texte imprimé] / Véronique Méot . - Editialis, 2022 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)
Tags : objet publicitaire Résumé : Conseils pour choisir les cadeaux professionnels : éthiques, locaux, utiles, écologiques et ludiques. Nature du document : documentaire Carlsberg ou l'offensive gustative / Véronique Méot / Editialis (2019) in Action commerciale, 370 (09/2019)
[article]
Titre : Carlsberg ou l'offensive gustative Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.16 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 370 (09/2019)Descripteurs : [Motbis] bière
[Motbis] technique publicitaireRésumé : Le point sur l'opération commerciale du brasseur Carlsberg (marques Grimberg, 1664, Kronenbourg) menée dans certains points de vente en 2019. Présentation du dispositif basé sur des bars éphémères ; la formation des commerciaux ; données chiffrées sur les résultats de cette campagne publicitaire sur le lieu de vente. Nature du document : documentaire [article] Carlsberg ou l'offensive gustative [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.16.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 370 (09/2019)
Descripteurs : [Motbis] bière
[Motbis] technique publicitaireRésumé : Le point sur l'opération commerciale du brasseur Carlsberg (marques Grimberg, 1664, Kronenbourg) menée dans certains points de vente en 2019. Présentation du dispositif basé sur des bars éphémères ; la formation des commerciaux ; données chiffrées sur les résultats de cette campagne publicitaire sur le lieu de vente. Nature du document : documentaire La commande publique, un débouché commercial à privilégier / Véronique Méot / Editialis (2022) in Action commerciale, 382 (09/2022)
[article]
Titre : La commande publique, un débouché commercial à privilégier Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot Editeur : Editialis, 2022 Article : p.17-24 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)Descripteurs : [Motbis] marché public Tags : gestion commerciale Résumé : Le point sur la méthode pour répondre aux appels d'offres des collectivités publiques, un débouché commercial non négligeable pour les entreprises privées : cibler sa collectivité ; se faire connaître localement ; donner des garanties ; assurer une veille ciblée ; démontrer son savoir-faire. Interview de Jérôme Thomas, directeur général adjoint de l'Ugap (Union des groupements d'achat publics), une centrale d'achats généraliste. Encadrés : procédures de marchés publics ; lois concernant la commande publique. Nature du document : documentaire [article] La commande publique, un débouché commercial à privilégier [texte imprimé] / Véronique Méot . - Editialis, 2022 . - p.17-24.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)
Descripteurs : [Motbis] marché public Tags : gestion commerciale Résumé : Le point sur la méthode pour répondre aux appels d'offres des collectivités publiques, un débouché commercial non négligeable pour les entreprises privées : cibler sa collectivité ; se faire connaître localement ; donner des garanties ; assurer une veille ciblée ; démontrer son savoir-faire. Interview de Jérôme Thomas, directeur général adjoint de l'Ugap (Union des groupements d'achat publics), une centrale d'achats généraliste. Encadrés : procédures de marchés publics ; lois concernant la commande publique. Nature du document : documentaire CRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux / Véronique Méot / Editialis (2022) in Action commerciale, 381 (06/2022)
[article]
Titre : CRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot Editeur : Editialis, 2022 Article : p.25-34 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)Descripteurs : [Motbis] logiciel
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Dossier sur les progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : les tendances du marché, leur adaptation à la demande et leur usage par les commerciaux. Nature du document : documentaire [article] CRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux [texte imprimé] / Véronique Méot . - Editialis, 2022 . - p.25-34.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 381 (06/2022)
Descripteurs : [Motbis] logiciel
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Dossier sur les progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : les tendances du marché, leur adaptation à la demande et leur usage par les commerciaux. Nature du document : documentaire CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer / Véronique Méot / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
[article]
Titre : CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur ; José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.19-29 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)Descripteurs : [Motbis] informatique de gestion
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Dossier consacré à l'importance de l'utilisation d'un CRM (customer relationship management) pour le fonctionnement d'une activité commerciale. Rôle et place du CRM dans la centralisation des informations commerciales et dans l'aide à la vente ; avantages et inconvénients d'un changement de CRM. L'utilisation du CRM dans le management des équipes commerciales et l'analyse de leur efficacité. Témoignage de Frédéric Bernard, directeur commercial de l'entreprise Touprêt. Le retour sur investissement d'un projet CRM. Encadrés : point de vue de Christophe Guirauton, directeur clients PME chez Isatech sur l'intérêt d'un CRM ; témoignages de managers. Nature du document : documentaire [article] CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur ; José Roda, Auteur . - Editialis, 2017 . - p.19-29.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)
Descripteurs : [Motbis] informatique de gestion
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Dossier consacré à l'importance de l'utilisation d'un CRM (customer relationship management) pour le fonctionnement d'une activité commerciale. Rôle et place du CRM dans la centralisation des informations commerciales et dans l'aide à la vente ; avantages et inconvénients d'un changement de CRM. L'utilisation du CRM dans le management des équipes commerciales et l'analyse de leur efficacité. Témoignage de Frédéric Bernard, directeur commercial de l'entreprise Touprêt. Le retour sur investissement d'un projet CRM. Encadrés : point de vue de Christophe Guirauton, directeur clients PME chez Isatech sur l'intérêt d'un CRM ; témoignages de managers. Nature du document : documentaire Des espaces pour bien travailler / Véronique Méot / Editialis (2022) in Action commerciale, 383 (11/2022)
PermalinkFormation : comment réussir à distance / Véronique Méot / Editialis (2022) in Action commerciale, 380 (03/2022)
PermalinkPas de business sans marketing / Véronique Méot / Editialis (2020) in Action commerciale, 372 (03/2020)
PermalinkPourquoi les commerciaux français ne savent pas vendre ? / Véronique Méot / Editialis (2019) in Action commerciale, 369 (06/2019)
PermalinkQuand la techno favorise le travail à distance / Véronique Méot / Editialis (2022) in Action commerciale, 382 (09/2022)
PermalinkRéussir la transformation de son organisation commerciale / Laurent Bailliard / Editialis (2018) in Action commerciale, 365 (06/2018)
PermalinkWeb3, métavers, NFT : quels impacts sur la vente ? / Véronique Méot / Editialis (2022) in Action commerciale, 383 (11/2022)
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