|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
L'HOTELLERIE | DIETETIQUE | CDI | 036147 | Disponible |
Dépouillements


Pour la reprise, mettez à jour le document d'évaluation des risques professionnels / Société d'éditions et de périodiques techniques (2020) in L'Hôtellerie (Paris), 3712 (18/06/2020)
[article]
Titre : Pour la reprise, mettez à jour le document d'évaluation des risques professionnels Type de document : texte imprimé Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2020 Article : p.13 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3712 (18/06/2020)Descripteurs : [Motbis] épidémie
[Motbis] hôtellerie-restauration
[Motbis] prophylaxieTags : gestion des risques (entreprise) prévention sanitaire Résumé : Fiche pratique juridique à destination des employeurs de l'hôtellerie-restauration française réouvrant leurs établissements après le confinement dans le contexte épidémique de 2020. Rappel des fonctions du DUER (Document d'évaluation des risques professionnels), de son utilité et des nécessaires adaptations et évaluations des protocoles à mener. Conseils pour informer et former les salariés. Nature du document : documentaire [article] Pour la reprise, mettez à jour le document d'évaluation des risques professionnels [texte imprimé] . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2020 . - p.13.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3712 (18/06/2020)
Descripteurs : [Motbis] épidémie
[Motbis] hôtellerie-restauration
[Motbis] prophylaxieTags : gestion des risques (entreprise) prévention sanitaire Résumé : Fiche pratique juridique à destination des employeurs de l'hôtellerie-restauration française réouvrant leurs établissements après le confinement dans le contexte épidémique de 2020. Rappel des fonctions du DUER (Document d'évaluation des risques professionnels), de son utilité et des nécessaires adaptations et évaluations des protocoles à mener. Conseils pour informer et former les salariés. Nature du document : documentaire Reprise : les clés d'une bonne communication / Thomas Yung / Société d'éditions et de périodiques techniques (2020) in L'Hôtellerie (Paris), 3712 (18/06/2020)
[article]
Titre : Reprise : les clés d'une bonne communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Yung, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2020 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3712 (18/06/2020)Descripteurs : [Motbis] communication en mercatique
[Motbis] diffusion de l'information
[Motbis] hôtellerie-restauration
[Motbis] prophylaxie
[Motbis] stratégie de la communicationRésumé : Fiche guide de webmarketing à destination des professionnels de la restauration et de l'hôtellerie réouvrant leurs établissements au public après la fermeture imposée par la crise sanitaire de 2020 (Covid-19). Conseils pour bien communiquer avec la clientèle afin d'optimiser et accompagner cette reprise d'activité toujours soumise à des précautions sanitaires. Comment rassurer ses clients, par quels moyens et canaux de communication numériques (Web) et sur quels sujets (réservation, flexibilité, conditions d'accueil) ? Considérations importantes pour encourager les Français à se projeter dans leurs vacances estivales 2020. Nature du document : documentaire [article] Reprise : les clés d'une bonne communication [texte imprimé] / Thomas Yung, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2020 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3712 (18/06/2020)
Descripteurs : [Motbis] communication en mercatique
[Motbis] diffusion de l'information
[Motbis] hôtellerie-restauration
[Motbis] prophylaxie
[Motbis] stratégie de la communicationRésumé : Fiche guide de webmarketing à destination des professionnels de la restauration et de l'hôtellerie réouvrant leurs établissements au public après la fermeture imposée par la crise sanitaire de 2020 (Covid-19). Conseils pour bien communiquer avec la clientèle afin d'optimiser et accompagner cette reprise d'activité toujours soumise à des précautions sanitaires. Comment rassurer ses clients, par quels moyens et canaux de communication numériques (Web) et sur quels sujets (réservation, flexibilité, conditions d'accueil) ? Considérations importantes pour encourager les Français à se projeter dans leurs vacances estivales 2020. Nature du document : documentaire