Titre : |
Management d'entreprise 360° : tous les principes et outils à connaître |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Durand (1956-....), Auteur |
Mention d'édition : |
2e éd. |
Editeur : |
Dunod, 2020 |
Collection : |
Les Fondamentaux business, ISSN 2740-0611 |
Description : |
VI-420 p. ; 24 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-080563-1 |
Prix : |
30 EUR |
Descripteurs : |
[Motbis] culture d'entreprise [Motbis] gestion de l'entreprise
|
Tags : |
Stratégie d'entreprise Management |
Résumé : |
Un manager doit apprendre à naviguer dans le monde complexe de l'entreprise. Cet ouvrage, conçu comme un safari au pays de l'entreprise, adopte une vision à 360° pour aborder les questions transversales de gouvernance, de stratégie, d'organisation et d'innovation. Il introduit les outils et principes indispensables pour comprendre les différentes dimensions et fonctions de l'entreprise (opérations, finance, marketing, SI, RH), illustrés d'exemples concrets et de cas d'entreprises. Cette nouvelle édition est augmentée de réflexions sur l'entreprise numérique et l'industrie 4.0, la responsabilité sociétale de l'entreprise et ses devoirs envers toutes les parties prenantes et accompagnée de 30 heures de cours en vidéo et de compléments disponibles en ligne. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Enseignement supérieur/DCG |
Management d'entreprise 360° : tous les principes et outils à connaître [texte imprimé] / Thomas Durand (1956-....), Auteur . - 2e éd. . - Dunod, 2020 . - VI-420 p. ; 24 cm. - ( Les Fondamentaux business, ISSN 2740-0611) . ISBN : 978-2-10-080563-1 : 30 EUR
Descripteurs : |
[Motbis] culture d'entreprise [Motbis] gestion de l'entreprise
|
Tags : |
Stratégie d'entreprise Management |
Résumé : |
Un manager doit apprendre à naviguer dans le monde complexe de l'entreprise. Cet ouvrage, conçu comme un safari au pays de l'entreprise, adopte une vision à 360° pour aborder les questions transversales de gouvernance, de stratégie, d'organisation et d'innovation. Il introduit les outils et principes indispensables pour comprendre les différentes dimensions et fonctions de l'entreprise (opérations, finance, marketing, SI, RH), illustrés d'exemples concrets et de cas d'entreprises. Cette nouvelle édition est augmentée de réflexions sur l'entreprise numérique et l'industrie 4.0, la responsabilité sociétale de l'entreprise et ses devoirs envers toutes les parties prenantes et accompagnée de 30 heures de cours en vidéo et de compléments disponibles en ligne. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Enseignement supérieur/DCG |
|  |