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Auteur José Roda |
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Aide à la vente : 8 solutions de présentation commerciale innovantes / José Roda / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
[article]
Titre : Aide à la vente : 8 solutions de présentation commerciale innovantes Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.36-38 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)Tags : application mobile métier : commerce et vente Résumé : Présentation comparative d'applications informatiques destinées à doter les commerciaux d'une documentation et à favoriser le travail collaboratif. Cas des produits suivants : Showpad, Noledge, Clearslide Presenter, Okalys, Modsho, Sweet show, Salesapps, Touch & Sell. Aperçu de quelques références clients et des coûts. Nature du document : documentaire [article] Aide à la vente : 8 solutions de présentation commerciale innovantes [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - Editialis, 2017 . - p.36-38.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)
Tags : application mobile métier : commerce et vente Résumé : Présentation comparative d'applications informatiques destinées à doter les commerciaux d'une documentation et à favoriser le travail collaboratif. Cas des produits suivants : Showpad, Noledge, Clearslide Presenter, Okalys, Modsho, Sweet show, Salesapps, Touch & Sell. Aperçu de quelques références clients et des coûts. Nature du document : documentaire Comment Anaplan révolutionne le pilotage commercial / José Roda / Editialis (2017) in Action commerciale, 360 (03/2017)
[article]
Titre : Comment Anaplan révolutionne le pilotage commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 360 (03/2017)Tags : ERP (enterprise resource planning) Résumé : Présentation de la plateforme Anaplan destinée à la planification stratégique des entreprises. Aperçu des fonctionnalités ; exemple d'utilisation chez Hewlett-Packard ; les possibilités de simulation. Encadré : l'intégration d'Anaplan dans les systèmes d'information financiers du groupe Accorhotels. Nature du document : documentaire [article] Comment Anaplan révolutionne le pilotage commercial [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - Editialis, 2017 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 360 (03/2017)
Tags : ERP (enterprise resource planning) Résumé : Présentation de la plateforme Anaplan destinée à la planification stratégique des entreprises. Aperçu des fonctionnalités ; exemple d'utilisation chez Hewlett-Packard ; les possibilités de simulation. Encadré : l'intégration d'Anaplan dans les systèmes d'information financiers du groupe Accorhotels. Nature du document : documentaire CRM : les 6 grandes tendances du marché / José Roda / Editialis (2022) in Action commerciale, 382 (09/2022)
[article]
Titre : CRM : les 6 grandes tendances du marché Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda Editeur : Editialis, 2022 Article : p.30-34 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)Descripteurs : [Motbis] logiciel
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Le point sur les atouts des progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : agrégateur de données ; socle de l'outbound sales ; support de la prospection commerciale prédictive ; réponse aux usages de divers métiers ; outil ouvert et interopérable ; levier d'attraction de talents commerciaux. Encadrés : témoignages à propos des CRM. Nature du document : documentaire [article] CRM : les 6 grandes tendances du marché [texte imprimé] / José Roda . - Editialis, 2022 . - p.30-34.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)
Descripteurs : [Motbis] logiciel
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Le point sur les atouts des progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : agrégateur de données ; socle de l'outbound sales ; support de la prospection commerciale prédictive ; réponse aux usages de divers métiers ; outil ouvert et interopérable ; levier d'attraction de talents commerciaux. Encadrés : témoignages à propos des CRM. Nature du document : documentaire CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer / Véronique Méot / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
[article]
Titre : CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur ; José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.19-29 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)Descripteurs : [Motbis] informatique de gestion
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Dossier consacré à l'importance de l'utilisation d'un CRM (customer relationship management) pour le fonctionnement d'une activité commerciale. Rôle et place du CRM dans la centralisation des informations commerciales et dans l'aide à la vente ; avantages et inconvénients d'un changement de CRM. L'utilisation du CRM dans le management des équipes commerciales et l'analyse de leur efficacité. Témoignage de Frédéric Bernard, directeur commercial de l'entreprise Touprêt. Le retour sur investissement d'un projet CRM. Encadrés : point de vue de Christophe Guirauton, directeur clients PME chez Isatech sur l'intérêt d'un CRM ; témoignages de managers. Nature du document : documentaire [article] CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur ; José Roda, Auteur . - Editialis, 2017 . - p.19-29.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)
Descripteurs : [Motbis] informatique de gestion
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Dossier consacré à l'importance de l'utilisation d'un CRM (customer relationship management) pour le fonctionnement d'une activité commerciale. Rôle et place du CRM dans la centralisation des informations commerciales et dans l'aide à la vente ; avantages et inconvénients d'un changement de CRM. L'utilisation du CRM dans le management des équipes commerciales et l'analyse de leur efficacité. Témoignage de Frédéric Bernard, directeur commercial de l'entreprise Touprêt. Le retour sur investissement d'un projet CRM. Encadrés : point de vue de Christophe Guirauton, directeur clients PME chez Isatech sur l'intérêt d'un CRM ; témoignages de managers. Nature du document : documentaire Equipement IT des commerciaux nomades : suivre les évolutions / José Roda / Editialis (2018) in Action commerciale, 367 (12/2018)
[article]
Titre : Equipement IT des commerciaux nomades : suivre les évolutions Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.37-43 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 367 (12/2018)Descripteurs : [Motbis] équipement informatique Tags : ordinateur ultraportable commercial (métier) Résumé : Dossier consacré en 2018 à l'équipement en outils numériques des vendeurs en déplacement. Données sur l'évolution des usages et des besoins, notamment le recul des ordinateurs traditionnels et des tablettes, au profit des ordinateurs hybrides (convertibles) ou ultraportables ; l'importance de rester dans un environnement de logiciels cohérent. L'influence des jeunes commerciaux sur les choix technologiques des entreprises ; importance de la formation des salariés aux outils proposés. Analyse du cas de la marque La Carterie : l'équipement de sa force de vente en tablette Microsoft Surface avec l'application CRM Aquarelle (Visiativ) ; la mise en place du cahier des charges ; effets sur le pilotage commercial. Encadrés : témoignages de directeurs commerciaux ou IT sur différentes stratégies à suivre. Nature du document : documentaire [article] Equipement IT des commerciaux nomades : suivre les évolutions [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - Editialis, 2018 . - p.37-43.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 367 (12/2018)
Descripteurs : [Motbis] équipement informatique Tags : ordinateur ultraportable commercial (métier) Résumé : Dossier consacré en 2018 à l'équipement en outils numériques des vendeurs en déplacement. Données sur l'évolution des usages et des besoins, notamment le recul des ordinateurs traditionnels et des tablettes, au profit des ordinateurs hybrides (convertibles) ou ultraportables ; l'importance de rester dans un environnement de logiciels cohérent. L'influence des jeunes commerciaux sur les choix technologiques des entreprises ; importance de la formation des salariés aux outils proposés. Analyse du cas de la marque La Carterie : l'équipement de sa force de vente en tablette Microsoft Surface avec l'application CRM Aquarelle (Visiativ) ; la mise en place du cahier des charges ; effets sur le pilotage commercial. Encadrés : témoignages de directeurs commerciaux ou IT sur différentes stratégies à suivre. Nature du document : documentaire Le groupe Pierre Fabre optimise les tournées de ses commerciaux / José Roda / Editialis (2018) in Action commerciale, 366 (09/2018)
PermalinkLe high-tech, au secours de la vente ? / José Roda / Editialis (2017) in Action commerciale, 363 (11/2017)
PermalinkVente/marketing : un mélange des genres dangereux ou nécessaire ? / Aude David / Editialis (2018) in Action commerciale, 364 (03/2018)
PermalinkVers plus d'efficacité terrain ? / José Roda / Editialis (2018) in Action commerciale, 366 (09/2018)
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