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Ralph Ruimy, cofondateur du néo-assureur français Acheel : "Le métier de commercial, porte d'entrée de toutes les autres professions" / Laure Tréhorel / Editialis (2022) in Action commerciale, 382 (09/2022)
[article]
Titre : Ralph Ruimy, cofondateur du néo-assureur français Acheel : "Le métier de commercial, porte d'entrée de toutes les autres professions" Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel Editeur : Editialis, 2022 Article : p.8-11 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)Descripteurs : [Motbis] gestion de l'entreprise
[Motbis] société d'assurancesRésumé : Interview de Ralph Rumy, cofondateur d'Acheel, à propos de la politique de son entreprise d'assurance : la politique tarifaire concurrentielle ; l'engagement en faveur de l'environnement et du bien-être des salariés ; le modèle commercial ; la politique managériale et de recrutement. Nature du document : documentaire [article] Ralph Ruimy, cofondateur du néo-assureur français Acheel : "Le métier de commercial, porte d'entrée de toutes les autres professions" [texte imprimé] / Laure Tréhorel . - Editialis, 2022 . - p.8-11.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)
Descripteurs : [Motbis] gestion de l'entreprise
[Motbis] société d'assurancesRésumé : Interview de Ralph Rumy, cofondateur d'Acheel, à propos de la politique de son entreprise d'assurance : la politique tarifaire concurrentielle ; l'engagement en faveur de l'environnement et du bien-être des salariés ; le modèle commercial ; la politique managériale et de recrutement. Nature du document : documentaire La commande publique, un débouché commercial à privilégier / Véronique Méot / Editialis (2022) in Action commerciale, 382 (09/2022)
[article]
Titre : La commande publique, un débouché commercial à privilégier Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot Editeur : Editialis, 2022 Article : p.17-24 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)Descripteurs : [Motbis] marché public Tags : gestion commerciale Résumé : Le point sur la méthode pour répondre aux appels d'offres des collectivités publiques, un débouché commercial non négligeable pour les entreprises privées : cibler sa collectivité ; se faire connaître localement ; donner des garanties ; assurer une veille ciblée ; démontrer son savoir-faire. Interview de Jérôme Thomas, directeur général adjoint de l'Ugap (Union des groupements d'achat publics), une centrale d'achats généraliste. Encadrés : procédures de marchés publics ; lois concernant la commande publique. Nature du document : documentaire [article] La commande publique, un débouché commercial à privilégier [texte imprimé] / Véronique Méot . - Editialis, 2022 . - p.17-24.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)
Descripteurs : [Motbis] marché public Tags : gestion commerciale Résumé : Le point sur la méthode pour répondre aux appels d'offres des collectivités publiques, un débouché commercial non négligeable pour les entreprises privées : cibler sa collectivité ; se faire connaître localement ; donner des garanties ; assurer une veille ciblée ; démontrer son savoir-faire. Interview de Jérôme Thomas, directeur général adjoint de l'Ugap (Union des groupements d'achat publics), une centrale d'achats généraliste. Encadrés : procédures de marchés publics ; lois concernant la commande publique. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Créer une vraie culture client Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David Editeur : Editialis, 2022 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)Descripteurs : [Motbis] relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour la mise en place d'une culture-client au sein des entreprises : mettre en cohérence la stratégie de l'entreprise et l'expérience client ; montrer l'exemple en tant que dirigeant et associer l'ensemble des salariés ; comprendre les difficultés du client. Encadré : l'ouvrage "Culture Client ! Réussir sa transformation". Nature du document : documentaire [article] Créer une vraie culture client [texte imprimé] / Aude David . - Editialis, 2022 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)
Descripteurs : [Motbis] relation avec la clientèle Résumé : Conseils pour la mise en place d'une culture-client au sein des entreprises : mettre en cohérence la stratégie de l'entreprise et l'expérience client ; montrer l'exemple en tant que dirigeant et associer l'ensemble des salariés ; comprendre les difficultés du client. Encadré : l'ouvrage "Culture Client ! Réussir sa transformation". Nature du document : documentaire CRM : les 6 grandes tendances du marché / José Roda / Editialis (2022) in Action commerciale, 382 (09/2022)
[article]
Titre : CRM : les 6 grandes tendances du marché Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda Editeur : Editialis, 2022 Article : p.30-34 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)Descripteurs : [Motbis] logiciel
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Le point sur les atouts des progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : agrégateur de données ; socle de l'outbound sales ; support de la prospection commerciale prédictive ; réponse aux usages de divers métiers ; outil ouvert et interopérable ; levier d'attraction de talents commerciaux. Encadrés : témoignages à propos des CRM. Nature du document : documentaire [article] CRM : les 6 grandes tendances du marché [texte imprimé] / José Roda . - Editialis, 2022 . - p.30-34.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)
Descripteurs : [Motbis] logiciel
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Le point sur les atouts des progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : agrégateur de données ; socle de l'outbound sales ; support de la prospection commerciale prédictive ; réponse aux usages de divers métiers ; outil ouvert et interopérable ; levier d'attraction de talents commerciaux. Encadrés : témoignages à propos des CRM. Nature du document : documentaire Quand la techno favorise le travail à distance / Véronique Méot / Editialis (2022) in Action commerciale, 382 (09/2022)
[article]
Titre : Quand la techno favorise le travail à distance Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot Editeur : Editialis, 2022 Article : p.43-45 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)Descripteurs : [Motbis] relation avec la clientèle Tags : commercial (métier) application de l'informatique Résumé : Le point sur l'aide que les outils informatiques mobiles apportent aux commerciaux dans leur relation au client : les CRM, les plateformes collaboratives. Encadré : la signature électronique. Nature du document : documentaire [article] Quand la techno favorise le travail à distance [texte imprimé] / Véronique Méot . - Editialis, 2022 . - p.43-45.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)
Descripteurs : [Motbis] relation avec la clientèle Tags : commercial (métier) application de l'informatique Résumé : Le point sur l'aide que les outils informatiques mobiles apportent aux commerciaux dans leur relation au client : les CRM, les plateformes collaboratives. Encadré : la signature électronique. Nature du document : documentaire Magali Chédaille, directrice générale d'IB, groupe Cegos : "Nous avons rééquilibré la formation de nos commerciaux" / Olga Stancevic / Editialis (2022) in Action commerciale, 382 (09/2022)
[article]
Titre : Magali Chédaille, directrice générale d'IB, groupe Cegos : "Nous avons rééquilibré la formation de nos commerciaux" Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic Editeur : Editialis, 2022 Article : p.56-57 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)Tags : formation professionnelle continue (FPC) commercial (métier) Résumé : Interview de Magali Chédaille, directrice générale d'IB, entreprise spécialisée dans la formation professionnelle informatique, expliquant comment elle s'inspire des DCF (Directeurs Commerciaux de France) pour modifier la politique de formation des commerciaux internes à IB : l'activité d'IB, les caractéristiques des commerciaux d'IB-Groupe Cegos, les trois principaux piliers de formation pour développer les compétences des commerciaux et son application à la force de vente d'IB... Nature du document : documentaire [article] Magali Chédaille, directrice générale d'IB, groupe Cegos : "Nous avons rééquilibré la formation de nos commerciaux" [texte imprimé] / Olga Stancevic . - Editialis, 2022 . - p.56-57.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 382 (09/2022)
Tags : formation professionnelle continue (FPC) commercial (métier) Résumé : Interview de Magali Chédaille, directrice générale d'IB, entreprise spécialisée dans la formation professionnelle informatique, expliquant comment elle s'inspire des DCF (Directeurs Commerciaux de France) pour modifier la politique de formation des commerciaux internes à IB : l'activité d'IB, les caractéristiques des commerciaux d'IB-Groupe Cegos, les trois principaux piliers de formation pour développer les compétences des commerciaux et son application à la force de vente d'IB... Nature du document : documentaire