|
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Mettre en place une stratégie de sales enablement / Editialis (2023) in Action commerciale, 384 (03/2023)
[article]
Titre : Mettre en place une stratégie de sales enablement Type de document : texte imprimé Editeur : Editialis, 2023 Article : p.40-43 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 384 (03/2023)Tags : gestion commerciale Résumé : Point sur la stratégie de sales enablement : caractéristiques, différentes étapes (analyse de données, optimisation du contenu, management). Exemple de mise en place et d'utilisation d'une stratégie sales enablement dans le groupe d'intérim et de recrutement Adéquat. Nature du document : documentaire [article] Mettre en place une stratégie de sales enablement [texte imprimé] . - Editialis, 2023 . - p.40-43.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 384 (03/2023)
Tags : gestion commerciale Résumé : Point sur la stratégie de sales enablement : caractéristiques, différentes étapes (analyse de données, optimisation du contenu, management). Exemple de mise en place et d'utilisation d'une stratégie sales enablement dans le groupe d'intérim et de recrutement Adéquat. Nature du document : documentaire "Le développement durable est désormais au coeur de la relation commerciale" / Karine Garcini / Editialis (2023) in Action commerciale, 384 (03/2023)
[article]
Titre : "Le développement durable est désormais au coeur de la relation commerciale" Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Garcini ; Laure Tréhorel Editeur : Editialis, 2023 Article : p.10-13 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 384 (03/2023)Descripteurs : [Motbis] gestion des ressources humaines Résumé : Interview de Karine Garcini, directrice générale de Fujitsu France, sur sa stratégie de management et sur la place des femmes à des postes de direction : son parcours, sa méthode de management, inclusion, télétravail, adaptation à la crise du Covid, culture d'entreprise japonaise, évolution de la fonction commerciale en entreprise. Nature du document : documentaire [article] "Le développement durable est désormais au coeur de la relation commerciale" [texte imprimé] / Karine Garcini ; Laure Tréhorel . - Editialis, 2023 . - p.10-13.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 384 (03/2023)
Descripteurs : [Motbis] gestion des ressources humaines Résumé : Interview de Karine Garcini, directrice générale de Fujitsu France, sur sa stratégie de management et sur la place des femmes à des postes de direction : son parcours, sa méthode de management, inclusion, télétravail, adaptation à la crise du Covid, culture d'entreprise japonaise, évolution de la fonction commerciale en entreprise. Nature du document : documentaire "Les directions commerciales restent encore en première ligne en 2023" / Adrien Gendre / Editialis (2023) in Action commerciale, 384 (03/2023)
[article]
Titre : "Les directions commerciales restent encore en première ligne en 2023" Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Gendre Editeur : Editialis, 2023 Article : p.56-58 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 384 (03/2023)Tags : commercial (métier) cadre (catégorie) Résumé : Interview de Jean Muller, président national du mouvement des Dirigeants commerciaux de France (DCF), sur sa stratégie RH (formation commerciale dans le supérieur, performance commerciale responsable, inclusion et diversité) et sur les enjeux liés à la fonction commerciale. Nature du document : documentaire [article] "Les directions commerciales restent encore en première ligne en 2023" [texte imprimé] / Adrien Gendre . - Editialis, 2023 . - p.56-58.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 384 (03/2023)
Tags : commercial (métier) cadre (catégorie) Résumé : Interview de Jean Muller, président national du mouvement des Dirigeants commerciaux de France (DCF), sur sa stratégie RH (formation commerciale dans le supérieur, performance commerciale responsable, inclusion et diversité) et sur les enjeux liés à la fonction commerciale. Nature du document : documentaire Formation : 7 pistes pour réussir une session à distance / Thierry Méot / Editialis (2023) in Action commerciale, 384 (03/2023)
[article]
Titre : Formation : 7 pistes pour réussir une session à distance Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Méot Editeur : Editialis, 2023 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 384 (03/2023)Tags : EAD (enseignement à distance) commercial (métier) Résumé : Point sur les stratégies ressources humaines de la formation à distance des équipes de force de vente : enjeux, points clés pour réussir une session à distance (format flash, groupe restreint, contenu et interactivité, dynamique et alternance des activités). Nature du document : documentaire [article] Formation : 7 pistes pour réussir une session à distance [texte imprimé] / Thierry Méot . - Editialis, 2023 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 384 (03/2023)
Tags : EAD (enseignement à distance) commercial (métier) Résumé : Point sur les stratégies ressources humaines de la formation à distance des équipes de force de vente : enjeux, points clés pour réussir une session à distance (format flash, groupe restreint, contenu et interactivité, dynamique et alternance des activités). Nature du document : documentaire L'inbound marketing, une boucle vertueuse pour développer les ventes / Olga Stancevic / Editialis (2023) in Action commerciale, 384 (03/2023)
[article]
Titre : L'inbound marketing, une boucle vertueuse pour développer les ventes Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic Editeur : Editialis, 2023 Article : p.23-33 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 384 (03/2023)Descripteurs : [Motbis] mercatique
[Motbis] méthode de venteRésumé : Dossier consacré à l'inbound marketing, une stratégie marketing. L'élaboration de la stratégie : caractéristiques et fonctionnement, enjeux pour l'entreprise, étapes de mise en place (stratégie, moyens utilisés, entreprises et clients cibles), objectif principal de la campagne inbound. Le contenu dans la stratégie d'inbound marketing : identification des besoins et des enjeux, démarche de contenus, type de format, récurrence et canaux de diffusion, public cible ; marketing d'influence. Enjeux de l'usage de l'inbound marketing pour les commerciaux : leads qualifiés, étapes de la stratégie, analyse des CRM, actions de prospect, logiciels et solutions numériques, envois de leads, réponses et réactions du vendeur. Nature du document : documentaire [article] L'inbound marketing, une boucle vertueuse pour développer les ventes [texte imprimé] / Olga Stancevic . - Editialis, 2023 . - p.23-33.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 384 (03/2023)
Descripteurs : [Motbis] mercatique
[Motbis] méthode de venteRésumé : Dossier consacré à l'inbound marketing, une stratégie marketing. L'élaboration de la stratégie : caractéristiques et fonctionnement, enjeux pour l'entreprise, étapes de mise en place (stratégie, moyens utilisés, entreprises et clients cibles), objectif principal de la campagne inbound. Le contenu dans la stratégie d'inbound marketing : identification des besoins et des enjeux, démarche de contenus, type de format, récurrence et canaux de diffusion, public cible ; marketing d'influence. Enjeux de l'usage de l'inbound marketing pour les commerciaux : leads qualifiés, étapes de la stratégie, analyse des CRM, actions de prospect, logiciels et solutions numériques, envois de leads, réponses et réactions du vendeur. Nature du document : documentaire Amor-Lux, l'entreprise qui a le vent en poupe / Laure Tréhorel / Editialis (2023) in Action commerciale, 384 (03/2023)
[article]
Titre : Amor-Lux, l'entreprise qui a le vent en poupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel Editeur : Editialis, 2023 Article : p.14-17 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 384 (03/2023)Descripteurs : [Motbis] industrie de l'habillement
[Motbis] mercatiqueRésumé : Présentation de la stratégie commerciale de la marque bretonne de prêt-à-porter Amor-Lux : ses atouts commerciaux, ses canaux de vente, le projet d'un réseau commercial unifié, la volonté d'attirer des profils de clients plus jeunes. Encadré : la filière textile en France ; données chiffrées et histoire de l'entreprise ; interview de la responsable d'un point de vente à propos d'Amor-Lux et de sa clientèle. Nature du document : documentaire [article] Amor-Lux, l'entreprise qui a le vent en poupe [texte imprimé] / Laure Tréhorel . - Editialis, 2023 . - p.14-17.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 384 (03/2023)
Descripteurs : [Motbis] industrie de l'habillement
[Motbis] mercatiqueRésumé : Présentation de la stratégie commerciale de la marque bretonne de prêt-à-porter Amor-Lux : ses atouts commerciaux, ses canaux de vente, le projet d'un réseau commercial unifié, la volonté d'attirer des profils de clients plus jeunes. Encadré : la filière textile en France ; données chiffrées et histoire de l'entreprise ; interview de la responsable d'un point de vente à propos d'Amor-Lux et de sa clientèle. Nature du document : documentaire