| Titre : |
L'évaluation en questions |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
CEPEC, Auteur |
| Editeur : |
ESF, 1987 |
| Description : |
215 p. ; 24 cm. |
| ISBN/ISSN : |
2-7101-0634-5 |
| Prix : |
150,00 |
| Note générale : |
AVANZINI, Guy. Préf.
|
| Descripteurs : |
[Motbis] évaluation : enseignement [Motbis] formation [Motbis] pédagogie
|
| Résumé : |
Traitant de l'inévitable question de la notation, différentes analyses tentent de clarifier sa place, ses limites , ce qui peut permettre de la dépasser pour faire le point sur quelques problèmes actuels liés à l'évaluation dans la formation.La transformation des pratiques d'évaluation devient une nécessité pour les innovations pédagogiques. On a beaucoup écrit sur les méthodes pédagogiques mais leur mises en oeuvre et leur durée dépend de leur cohérence avec l'évaluation.
|
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
Enseignants |
L'évaluation en questions [texte imprimé] / CEPEC, Auteur . - ESF, 1987 . - 215 p. ; 24 cm. ISBN : 2-7101-0634-5 : 150,00 AVANZINI, Guy. Préf.
| Descripteurs : |
[Motbis] évaluation : enseignement [Motbis] formation [Motbis] pédagogie
|
| Résumé : |
Traitant de l'inévitable question de la notation, différentes analyses tentent de clarifier sa place, ses limites , ce qui peut permettre de la dépasser pour faire le point sur quelques problèmes actuels liés à l'évaluation dans la formation.La transformation des pratiques d'évaluation devient une nécessité pour les innovations pédagogiques. On a beaucoup écrit sur les méthodes pédagogiques mais leur mises en oeuvre et leur durée dépend de leur cohérence avec l'évaluation.
|
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
Enseignants |
|  |