| Titre : |
L'école mode d'emploi : des "méthodes actives" à la pédagogie différenciée |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Philippe Meirieu, Auteur |
| Editeur : |
ESF, 1990 |
| Description : |
187 p. : 24cm. |
| ISBN/ISSN : |
2-7101-0688-4 |
| Prix : |
115,00 |
| Note générale : |
HAMELINE, Daniel.Préf. ; Av.-Pr. ; Introd. ; Posface
|
| Descripteurs : |
[Motbis] apprentissage cognitif [Motbis] enseignement [Motbis] pédagogie
|
| Résumé : |
Philippe Meirieu évoque les grands thèmes de la réflexion pédagogique contemporaine, mais plutôt que d'en présenter un nouveau résumé, il les questionne à travers les aventures d'un élève parmi tant d'autres.
|
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
Enseignants |
L'école mode d'emploi : des "méthodes actives" à la pédagogie différenciée [texte imprimé] / Philippe Meirieu, Auteur . - ESF, 1990 . - 187 p. : 24cm. ISBN : 2-7101-0688-4 : 115,00 HAMELINE, Daniel.Préf. ; Av.-Pr. ; Introd. ; Posface
| Descripteurs : |
[Motbis] apprentissage cognitif [Motbis] enseignement [Motbis] pédagogie
|
| Résumé : |
Philippe Meirieu évoque les grands thèmes de la réflexion pédagogique contemporaine, mais plutôt que d'en présenter un nouveau résumé, il les questionne à travers les aventures d'un élève parmi tant d'autres.
|
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
Enseignants |
|  |