Titre : |
Management de l'innovation et globalisation : enjeux et pratiques contemporains |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sihem Ben Mahmoud Jouini, Auteur ; Florence Charue-Duboc, Auteur ; Christophe Midler, Auteur |
Editeur : |
Dunod, 2015 |
Collection : |
Stratégies et management, ISSN 1288-782X |
Description : |
237 p. ; 24 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-072466-6 |
Prix : |
25 EUR |
Descripteurs : |
[Motbis] innovation technologique [Motbis] multinationale [Motbis] stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
A partir de l'analyse des stratégies et pratiques actuelles de firmes multinationales françaises (Air Liquide, Essilor, Orange, Sanofi, Renault, Ubisoft, Valeo...), cet ouvrage se penche sur le processus de déploiement des innovations, les enjeux et modes de l'adaptation locale, ainsi que le développement et l'animation des forces R-I-D mondialement réparties. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Enseignement supérieur |
Discipline : |
Management des entreprises |
Management de l'innovation et globalisation : enjeux et pratiques contemporains [texte imprimé] / Sihem Ben Mahmoud Jouini, Auteur ; Florence Charue-Duboc, Auteur ; Christophe Midler, Auteur . - Dunod, 2015 . - 237 p. ; 24 cm. - ( Stratégies et management, ISSN 1288-782X) . ISBN : 978-2-10-072466-6 : 25 EUR
Descripteurs : |
[Motbis] innovation technologique [Motbis] multinationale [Motbis] stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
A partir de l'analyse des stratégies et pratiques actuelles de firmes multinationales françaises (Air Liquide, Essilor, Orange, Sanofi, Renault, Ubisoft, Valeo...), cet ouvrage se penche sur le processus de déploiement des innovations, les enjeux et modes de l'adaptation locale, ainsi que le développement et l'animation des forces R-I-D mondialement réparties. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Enseignement supérieur |
Discipline : |
Management des entreprises |
|  |