Titre : |
La fin du management : inventer les règles de demain |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gary Hamel (1954-....), Auteur ; Bill Breen, Collaborateur ; Marie-France Pavillet, Traducteur |
Editeur : |
Vuibert, 2015 |
Description : |
249 p. ; 24 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-7117-4339-1 |
Prix : |
23 EUR |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Descripteurs : |
[Motbis] gestion de l'entreprise [Motbis] innovation technologique
|
Tags : |
management |
Résumé : |
Gary Hamel est de retour ! dans ce nouvel opus, il remet en cause les principes mêmes du management actuel, qui empêchent l'entreprise de s'adapter au contexte mouvant d'aujourd'hui et démontre la nécessité d'inventer le management 2.0. Sans jamais édicter de recette prêtes à l'emploi, il analyse le succès d'entreprises pionnières en matière d'innovation managériale, et propose un processus d'innovation permanente qui permet d'identifier et de contester de l'intérieur les dogmes établis et de trouver, au cas par cas, les meilleures réponses. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Enseignement supérieur |
Discipline : |
Management |
La fin du management : inventer les règles de demain [texte imprimé] / Gary Hamel (1954-....), Auteur ; Bill Breen, Collaborateur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - Vuibert, 2015 . - 249 p. ; 24 cm. ISBN : 978-2-7117-4339-1 : 23 EUR Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
Descripteurs : |
[Motbis] gestion de l'entreprise [Motbis] innovation technologique
|
Tags : |
management |
Résumé : |
Gary Hamel est de retour ! dans ce nouvel opus, il remet en cause les principes mêmes du management actuel, qui empêchent l'entreprise de s'adapter au contexte mouvant d'aujourd'hui et démontre la nécessité d'inventer le management 2.0. Sans jamais édicter de recette prêtes à l'emploi, il analyse le succès d'entreprises pionnières en matière d'innovation managériale, et propose un processus d'innovation permanente qui permet d'identifier et de contester de l'intérieur les dogmes établis et de trouver, au cas par cas, les meilleures réponses. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Enseignement supérieur |
Discipline : |
Management |
|  |