Détail de l'auteur
Auteur Bernard André |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : Motiver pour enseigner, analyse transactionnelle et pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard André, Auteur Editeur : Hachette, 2002 Collection : Questions d'éducation Description : 125 p. : couv. ill. en coul. ; 23 cm. ISBN/ISSN : 2-01-170524-X Prix : 9,72 Note générale : Dekoninck, Jacques. Préf. ; Glossaire ; Bibliogr.
Descripteurs : [Motbis] analyse transactionnelle
[Motbis] méthode pédagogique
[Motbis] motivation
[Motbis] théorie de l'apprentissageRésumé : Les concepts de l'analyse transactionnelle permettent d'explorer les mécanismes de la démotivation, de cerner les processus en cours et, finalement, de proposer des pistes pour permettre à l'élève de s'approprier les apprentissages qu'il fait.
Nature du document : documentaire Niveau : Enseignants Motiver pour enseigner, analyse transactionnelle et pédagogie [texte imprimé] / Bernard André, Auteur . - Hachette, 2002 . - 125 p. : couv. ill. en coul. ; 23 cm.. - (Questions d'éducation) .
ISBN : 2-01-170524-X : 9,72
Dekoninck, Jacques. Préf. ; Glossaire ; Bibliogr.
Descripteurs : [Motbis] analyse transactionnelle
[Motbis] méthode pédagogique
[Motbis] motivation
[Motbis] théorie de l'apprentissageRésumé : Les concepts de l'analyse transactionnelle permettent d'explorer les mécanismes de la démotivation, de cerner les processus en cours et, finalement, de proposer des pistes pour permettre à l'élève de s'approprier les apprentissages qu'il fait.
Nature du document : documentaire Niveau : Enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371 AND ARCHIVES PROFESSEURS CDI 10948 Disponible