Détail de l'auteur
Auteur Marie-Françoise Chesnais |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Vers l'autonomie : l'accompagnement dans les apprentissages / Marie-Françoise Chesnais / Hachette (2001)
Titre : Vers l'autonomie : l'accompagnement dans les apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Françoise Chesnais, Auteur Editeur : Hachette, 2001 Collection : Questions d'éducation Description : 207 p. : couv. ill. en coul. ; 23 cm. ISBN/ISSN : 2-01-170508-8 Prix : 16,44 Note générale : La Garanderie, Antoine. Préf. ; Bibliogr.
Descripteurs : [Motbis] apprentissage cognitif
[Motbis] pédagogie du projetTags : autonomie : psychologie Résumé : Etre autonome est une des aspirations fondamentales de tout etre humain.Dans le domaine des apprentissages, l'autonomie se caractérise par la faculté de prendre en charge ses apprentissages, sa formation, de voir l'utilité de ce qui est à faire et de mener à bien la tache demandée.Mais certains ont des difficultés pour y parvenir d'ou le role dans ce cas d'un accompagnateur.
Nature du document : documentaire Niveau : Enseignants Vers l'autonomie : l'accompagnement dans les apprentissages [texte imprimé] / Marie-Françoise Chesnais, Auteur . - Hachette, 2001 . - 207 p. : couv. ill. en coul. ; 23 cm.. - (Questions d'éducation) .
ISBN : 2-01-170508-8 : 16,44
La Garanderie, Antoine. Préf. ; Bibliogr.
Descripteurs : [Motbis] apprentissage cognitif
[Motbis] pédagogie du projetTags : autonomie : psychologie Résumé : Etre autonome est une des aspirations fondamentales de tout etre humain.Dans le domaine des apprentissages, l'autonomie se caractérise par la faculté de prendre en charge ses apprentissages, sa formation, de voir l'utilité de ce qui est à faire et de mener à bien la tache demandée.Mais certains ont des difficultés pour y parvenir d'ou le role dans ce cas d'un accompagnateur.
Nature du document : documentaire Niveau : Enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371 CHE ARCHIVES PROFESSEURS CDI 10524 Disponible