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Auteur Olivier Dutilloy |
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Etre attractif et savoir fidéliser : les clés pour bien recruter / Olivier Dutilloy / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie (Paris), 3620 (13/09/2018)
[article]
Titre : Etre attractif et savoir fidéliser : les clés pour bien recruter Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Dutilloy, Personne interviewée ; Sylvie Soubes, Intervieweur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 Article : p.17 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3620 (13/09/2018)Descripteurs : [Motbis] gestion des ressources humaines
[Motbis] hôtellerie-restauration
[Motbis] marché du travailTags : métier de l'hôtellerie et de la restauration Résumé : Entretien avec Olivier Dutilloy, consultant en ressources humaines, proposant des conseils de management aux entreprises du secteur de l'hôtellerie et de la restauration pour bien recruter et conserver son personnel : construire son attractivité, travailler sur l'image positive de son établissement, bien définir les fiches de postes au moment du recrutement, fidéliser ses employés. Statistiques sur les modes de recherches des candidats, l'aggravation des difficultés de recrutement et les motifs de départ des salariés travaillant en hôtels et restaurants. Nature du document : documentaire [article] Etre attractif et savoir fidéliser : les clés pour bien recruter [texte imprimé] / Olivier Dutilloy, Personne interviewée ; Sylvie Soubes, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.17.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3620 (13/09/2018)
Descripteurs : [Motbis] gestion des ressources humaines
[Motbis] hôtellerie-restauration
[Motbis] marché du travailTags : métier de l'hôtellerie et de la restauration Résumé : Entretien avec Olivier Dutilloy, consultant en ressources humaines, proposant des conseils de management aux entreprises du secteur de l'hôtellerie et de la restauration pour bien recruter et conserver son personnel : construire son attractivité, travailler sur l'image positive de son établissement, bien définir les fiches de postes au moment du recrutement, fidéliser ses employés. Statistiques sur les modes de recherches des candidats, l'aggravation des difficultés de recrutement et les motifs de départ des salariés travaillant en hôtels et restaurants. Nature du document : documentaire