[article]
| Titre : |
La place du marketing dans les nouveaux courants alimentaires : Dossier : les nouveaux courants alimentaires (2ème partie) |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Agathe Vettier, Auteur |
| Année : |
2018 |
| Article : |
p. 10-15 |
in Information diététique > 4 (octobre 2018)
| Descripteurs : |
[Motbis] comportement alimentaire
|
| Tags : |
Marketing Snacking Végétarien E-nutrition Free from |
| Résumé : |
Le consommateur d'aujourd'hui est prêt à adopter un comportement alimentaire qui modifie profondément son mode de vie. il est aussi à l'origine des innovations produits, en exprimant ses besoins auprès des marques. Ces besoinsont été identifiés en 5 grands groupes : Les Naturels, les Nomades, Les Experts, les Végés et les Sans. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
BTS/Enseignement supérieur |
| Discipline : |
Diététique |
[article] La place du marketing dans les nouveaux courants alimentaires : Dossier : les nouveaux courants alimentaires (2ème partie) [texte imprimé] / Agathe Vettier, Auteur . - 2018 . - p. 10-15. in Information diététique > 4 (octobre 2018)
| Descripteurs : |
[Motbis] comportement alimentaire
|
| Tags : |
Marketing Snacking Végétarien E-nutrition Free from |
| Résumé : |
Le consommateur d'aujourd'hui est prêt à adopter un comportement alimentaire qui modifie profondément son mode de vie. il est aussi à l'origine des innovations produits, en exprimant ses besoins auprès des marques. Ces besoinsont été identifiés en 5 grands groupes : Les Naturels, les Nomades, Les Experts, les Végés et les Sans. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
BTS/Enseignement supérieur |
| Discipline : |
Diététique |
|  |