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Auteur Léa Frimerman |
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Les concepts hybrides, de nouveaux horizons pour la restauration ? / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie (Paris), 3665 (25/07/2019)
[article]
Titre : Les concepts hybrides, de nouveaux horizons pour la restauration ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Boutboul, Auteur ; Camille Jouval, Auteur ; Léa Frimerman Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3665 (25/07/2019)Descripteurs : [Motbis] restauration commerciale Tags : gestion commerciale Résumé : Le point sur les nouvelles enseignes proposant de la restauration au même endroit que plusieurs autres offres et services (supermarchés, épiceries, commerces de bouche, halles, marchés et autres lieux atypiques) pour séduire les consommateurs par de multiples expériences. Intérêts et impacts du concept pour les restaurateurs et la clientèle. Nature du document : documentaire [article] Les concepts hybrides, de nouveaux horizons pour la restauration ? [texte imprimé] / Bernard Boutboul, Auteur ; Camille Jouval, Auteur ; Léa Frimerman . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3665 (25/07/2019)
Descripteurs : [Motbis] restauration commerciale Tags : gestion commerciale Résumé : Le point sur les nouvelles enseignes proposant de la restauration au même endroit que plusieurs autres offres et services (supermarchés, épiceries, commerces de bouche, halles, marchés et autres lieux atypiques) pour séduire les consommateurs par de multiples expériences. Intérêts et impacts du concept pour les restaurateurs et la clientèle. Nature du document : documentaire L'expérience client, nouvelle clé de la réussite / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie (Paris), 3677 (17/10/2019)
[article]
Titre : L'expérience client, nouvelle clé de la réussite Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Boutboul, Auteur ; Clémentine Charbonnier, Auteur ; Léa Frimerman Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3677 (17/10/2019)Descripteurs : [Motbis] mercatique
[Motbis] relation avec la clientèle
[Motbis] restauration commercialeRésumé : Le point sur les nouvelles attentes des consommateurs en restauration commerciale et les stratégies de marketing expérientiel à mettre en oeuvre pour les satisfaire. Définition de ce nouveau concept consistant à dépayser le client (lieu, décor, ambiance) pour susciter des émotions avant, pendant et après le service à table (parcours, interaction, effet de surprise, théâtralisation, show, mise en scène, animation, création de liens), puis l'envie de les partager sur les réseaux sociaux (réputation, fidélisation, publicité). Exemples d'expériences clients réussies en restaurant. Nature du document : documentaire [article] L'expérience client, nouvelle clé de la réussite [texte imprimé] / Bernard Boutboul, Auteur ; Clémentine Charbonnier, Auteur ; Léa Frimerman . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3677 (17/10/2019)
Descripteurs : [Motbis] mercatique
[Motbis] relation avec la clientèle
[Motbis] restauration commercialeRésumé : Le point sur les nouvelles attentes des consommateurs en restauration commerciale et les stratégies de marketing expérientiel à mettre en oeuvre pour les satisfaire. Définition de ce nouveau concept consistant à dépayser le client (lieu, décor, ambiance) pour susciter des émotions avant, pendant et après le service à table (parcours, interaction, effet de surprise, théâtralisation, show, mise en scène, animation, création de liens), puis l'envie de les partager sur les réseaux sociaux (réputation, fidélisation, publicité). Exemples d'expériences clients réussies en restaurant. Nature du document : documentaire