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Auteur Youri Sawerschel |
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Bar d'hôtel : comment attirer la clientèle extérieure ? / Youri Sawerschel / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie (Paris), 3686 (19/12/2019)
[article]
Titre : Bar d'hôtel : comment attirer la clientèle extérieure ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Youri Sawerschel, Personne interviewée ; Anne Eveillard, Intervieweur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 Article : p.15 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3686 (19/12/2019)Descripteurs : [Motbis] barman
[Motbis] hôtellerie
[Motbis] réceptionniste
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Entretien avec Youri Sawerschel, de l'Agence de marketing Creative Supply, proposant des conseils et méthodes incitant la clientèle locale d'un hôtel à en fréquenter le bar. Pistes et stratégies pour créer une telle relation de proximité et exemples de réussite de professionnels de terrain (humanisation et personnalisation de la relation, attentions particulières basées sur la rareté, l'expérimentation et la découverte de produits particuliers : cocktails, bouteilles réservées...). Nature du document : documentaire [article] Bar d'hôtel : comment attirer la clientèle extérieure ? [texte imprimé] / Youri Sawerschel, Personne interviewée ; Anne Eveillard, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.15.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3686 (19/12/2019)
Descripteurs : [Motbis] barman
[Motbis] hôtellerie
[Motbis] réceptionniste
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Entretien avec Youri Sawerschel, de l'Agence de marketing Creative Supply, proposant des conseils et méthodes incitant la clientèle locale d'un hôtel à en fréquenter le bar. Pistes et stratégies pour créer une telle relation de proximité et exemples de réussite de professionnels de terrain (humanisation et personnalisation de la relation, attentions particulières basées sur la rareté, l'expérimentation et la découverte de produits particuliers : cocktails, bouteilles réservées...). Nature du document : documentaire Comment améliorer l'accueil à l'hôtel / Youri Sawerschel / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie (Paris), 3674 (26/09/2019)
[article]
Titre : Comment améliorer l'accueil à l'hôtel Type de document : texte imprimé Auteurs : Youri Sawerschel, Personne interviewée ; Anne Eveillard, Intervieweur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3674 (26/09/2019)Descripteurs : [Motbis] réceptionniste Tags : réception : hôtellerie Résumé : Entretien avec Youri Sawerschel, fondateur de l'agence Creative Supply, proposant des conseils pour rendre l'accueil des clients à la fois efficace et chaleureux à l'arrivée (check-in) et au départ (check-out) d'un établissement hôtelier. Réflexion autour de l'expérience client et exemples d'accueil réussi sur le terrain : importance des produits et technologies d'accueil, des interactions sociales (sourire, qualités relationnelles), de l'ancrage dans le quartier et de l'atmosphère créée à la réception. Nature du document : documentaire [article] Comment améliorer l'accueil à l'hôtel [texte imprimé] / Youri Sawerschel, Personne interviewée ; Anne Eveillard, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3674 (26/09/2019)
Descripteurs : [Motbis] réceptionniste Tags : réception : hôtellerie Résumé : Entretien avec Youri Sawerschel, fondateur de l'agence Creative Supply, proposant des conseils pour rendre l'accueil des clients à la fois efficace et chaleureux à l'arrivée (check-in) et au départ (check-out) d'un établissement hôtelier. Réflexion autour de l'expérience client et exemples d'accueil réussi sur le terrain : importance des produits et technologies d'accueil, des interactions sociales (sourire, qualités relationnelles), de l'ancrage dans le quartier et de l'atmosphère créée à la réception. Nature du document : documentaire "L'hôtellerie a dû sortir de sa léthargie pour casser les codes et se renouveler" / Youri Sawerschel / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie (Paris), 3680 (07/11/2019)
[article]
Titre : "L'hôtellerie a dû sortir de sa léthargie pour casser les codes et se renouveler" Type de document : texte imprimé Auteurs : Youri Sawerschel, Personne interviewée ; Mylène Sacksick, Intervieweur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 Article : p.16-18 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3680 (07/11/2019)Descripteurs : [Motbis] hôtellerie
[Motbis] mercatiqueRésumé : Entretien avec Youri Sawerschel, expert en stratégie de marque, sur les innovations récentes en hôtellerie, nécessaires pour résister à la concurrence d'Airbnb et des agences de voyages en ligne (OTA). Exemples de concepts déployés pour se réinventer et conquérir de nouveaux clients, notamment par le développement du lien social dans le quartier, une décoration inédite et l'émulation culturelle. Réflexion sur l'hôtel de demain, lieu de vie, de rencontre et d'expérience forte. Nature du document : documentaire [article] "L'hôtellerie a dû sortir de sa léthargie pour casser les codes et se renouveler" [texte imprimé] / Youri Sawerschel, Personne interviewée ; Mylène Sacksick, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.16-18.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3680 (07/11/2019)
Descripteurs : [Motbis] hôtellerie
[Motbis] mercatiqueRésumé : Entretien avec Youri Sawerschel, expert en stratégie de marque, sur les innovations récentes en hôtellerie, nécessaires pour résister à la concurrence d'Airbnb et des agences de voyages en ligne (OTA). Exemples de concepts déployés pour se réinventer et conquérir de nouveaux clients, notamment par le développement du lien social dans le quartier, une décoration inédite et l'émulation culturelle. Réflexion sur l'hôtel de demain, lieu de vie, de rencontre et d'expérience forte. Nature du document : documentaire