[article]
| Titre : |
"La beauté tech n'est pas un gadget" |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Alexis Perakis-Valat ; Hamdam Mostafavi |
| Editeur : |
Groupe Express-Expansion, 2024 |
| Article : |
p.68-69 |
| Langues : |
Français (fre) |
in L'Express (Paris) > 3800-3801 (02/05/2024)
| Descripteurs : |
[Motbis] stratégie d'entreprise
|
| Tags : |
industrie cosmétique |
| Résumé : |
Entretien avec le directeur de la division des produits grand public de L'Oréal, spécialisée dans les produits cosmétiques, Alexis Perakis-Valat, à propos de la stratégique de développement de l'entreprise : la croissance de l'entreprise ; sa part de marché dans les pays émergents ; l'impact de l'actualité sur le secteur de la beauté ; la thématique des campagnes publicitaires basées sur l'empowerment féminin ; la question de l'empreinte environnementale des produits de beauté ; le développement de la beauty tech. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article] "La beauté tech n'est pas un gadget" [texte imprimé] / Alexis Perakis-Valat ; Hamdam Mostafavi . - Groupe Express-Expansion, 2024 . - p.68-69. Langues : Français ( fre) in L'Express (Paris) > 3800-3801 (02/05/2024)
| Descripteurs : |
[Motbis] stratégie d'entreprise
|
| Tags : |
industrie cosmétique |
| Résumé : |
Entretien avec le directeur de la division des produits grand public de L'Oréal, spécialisée dans les produits cosmétiques, Alexis Perakis-Valat, à propos de la stratégique de développement de l'entreprise : la croissance de l'entreprise ; sa part de marché dans les pays émergents ; l'impact de l'actualité sur le secteur de la beauté ; la thématique des campagnes publicitaires basées sur l'empowerment féminin ; la question de l'empreinte environnementale des produits de beauté ; le développement de la beauty tech. |
| Nature du document : |
documentaire |
|  |