[article]
| Titre : |
Grande distribution, les critères éthiques passent à la caisse |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Nina Godart |
| Editeur : |
INC, 2025 |
| Article : |
p.50-55 |
| Langues : |
Français (fre) |
in 60 millions de consommateurs > 614 (06/2025)
| Descripteurs : |
[Motbis] condition de travail [Motbis] grande surface
|
| Tags : |
aliment biologique |
| Résumé : |
Enquête concernant les conditions de travail des salariés de la grande distribution et le souci de l'alimentation durable en grande surface : l'impact social avec les salaires et primes, comparaison des différentes enseignes, la question de l'égalité hommes et femmes. Tableau comparatif de l'impact social : Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Lidl, Supermarché U. Stratégie des enseignes de supermarché pour produire et promouvoir des aliments à faible impact environnemental. Tableau de l'impact environnemental des denrées distribuées : Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Lidl, Supermarché U. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Grande distribution, les critères éthiques passent à la caisse [texte imprimé] / Nina Godart . - INC, 2025 . - p.50-55. Langues : Français ( fre) in 60 millions de consommateurs > 614 (06/2025)
| Descripteurs : |
[Motbis] condition de travail [Motbis] grande surface
|
| Tags : |
aliment biologique |
| Résumé : |
Enquête concernant les conditions de travail des salariés de la grande distribution et le souci de l'alimentation durable en grande surface : l'impact social avec les salaires et primes, comparaison des différentes enseignes, la question de l'égalité hommes et femmes. Tableau comparatif de l'impact social : Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Lidl, Supermarché U. Stratégie des enseignes de supermarché pour produire et promouvoir des aliments à faible impact environnemental. Tableau de l'impact environnemental des denrées distribuées : Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Lidl, Supermarché U. |
| Nature du document : |
documentaire |
|  |