[article]
| Titre : |
Kering VS L'Oréal : à chacun sa version d'Yves Saint Laurent |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Angélique Vallez |
| Editeur : |
Prisma presse, 2025 |
| Article : |
p.10-12 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 403 (04/2025)
| Descripteurs : |
[Motbis] compte de résultats [Motbis] industrie de luxe [Motbis] mercatique
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| Résumé : |
Le point sur les résultats, mauvais pour la branche mode (propriété de Kering) mais excellents dans le secteur des cosmétiques (licence confiée à L'Oréal), de la marque de luxe Yves Saint Laurent et la stratégie des deux entités. Encadrés : l'investissement dans le monde du cinéma grâce à la société Saint Laurent Productions. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Kering VS L'Oréal : à chacun sa version d'Yves Saint Laurent [texte imprimé] / Angélique Vallez . - Prisma presse, 2025 . - p.10-12. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 403 (04/2025)
| Descripteurs : |
[Motbis] compte de résultats [Motbis] industrie de luxe [Motbis] mercatique
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| Résumé : |
Le point sur les résultats, mauvais pour la branche mode (propriété de Kering) mais excellents dans le secteur des cosmétiques (licence confiée à L'Oréal), de la marque de luxe Yves Saint Laurent et la stratégie des deux entités. Encadrés : l'investissement dans le monde du cinéma grâce à la société Saint Laurent Productions. |
| Nature du document : |
documentaire |
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