[article]
Titre : |
Comment réenchanter votre entreprise pour vos clients, pour vos salariés, pour vous (3) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isaac Getz, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 |
Article : |
p.11 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie (stoppé) > 3683 (28/11/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] relation de travail
|
Tags : |
management des équipes |
Résumé : |
Troisième partie d'un quiz adapté de l'ouvrage d'Isaac Getz "L'Entreprise libérée" mettant en évidence l'importance, dans une organisation, de la relation de confiance entre le manager et ses employés et des effets positifs de celle-ci en termes de climat professionnel, d'efficience de l'entreprise et de satisfaction de chacun, y compris du client. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Comment réenchanter votre entreprise pour vos clients, pour vos salariés, pour vous (3) [texte imprimé] / Isaac Getz, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.11. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie (stoppé) > 3683 (28/11/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] relation de travail
|
Tags : |
management des équipes |
Résumé : |
Troisième partie d'un quiz adapté de l'ouvrage d'Isaac Getz "L'Entreprise libérée" mettant en évidence l'importance, dans une organisation, de la relation de confiance entre le manager et ses employés et des effets positifs de celle-ci en termes de climat professionnel, d'efficience de l'entreprise et de satisfaction de chacun, y compris du client. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |