Descripteurs
Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > étude de produit
étude de produitSynonyme(s)cycle de vie du produit ;lancement du produit produit nouveau |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)



Titre : Mercator : Tout le marketing à l'ère de la data et du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie ; Julien Lévy ; Arnaud de Baynast, Auteur Editeur : Dunod, 2021 Description : 1044 p. ; 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-082128-0 Prix : 55 Note générale : Index Descripteurs : [Motbis] communication en mercatique
[Motbis] étude de marché
[Motbis] étude de prix
[Motbis] étude de produit
[Motbis] marchandisage
[Motbis] marque commercialeTags : marketing B to B Résumé : Concepts fondamentaux du marketing, rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Etudes de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et multinational. Nature du document : documentaire Niveau : Enseignement supérieur Mercator : Tout le marketing à l'ère de la data et du digital [texte imprimé] / Jacques Lendrevie ; Julien Lévy ; Arnaud de Baynast, Auteur . - Dunod, 2021 . - 1044 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-082128-0 : 55
Index
Descripteurs : [Motbis] communication en mercatique
[Motbis] étude de marché
[Motbis] étude de prix
[Motbis] étude de produit
[Motbis] marchandisage
[Motbis] marque commercialeTags : marketing B to B Résumé : Concepts fondamentaux du marketing, rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Etudes de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et multinational. Nature du document : documentaire Niveau : Enseignement supérieur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEN Documentaire CDI 037314 Disponible