[article]
Titre : |
Les Birkenstock, elles sont moches mais ça marche |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédéric Therin, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2019 |
Article : |
p.40-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 335 (08/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] Allemagne [Motbis] chaussure [Motbis] mercatique [Motbis] stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Présentation de la marque allemande de chaussures Birkenstock : la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du fabricant, historique, évolution des ventes, caractéristiques et fabrication des chaussures, gamme, commercialisation. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Les Birkenstock, elles sont moches mais ça marche [texte imprimé] / Frédéric Therin, Auteur . - Prisma presse, 2019 . - p.40-42. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 335 (08/2019)
Descripteurs : |
[Motbis] Allemagne [Motbis] chaussure [Motbis] mercatique [Motbis] stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Présentation de la marque allemande de chaussures Birkenstock : la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du fabricant, historique, évolution des ventes, caractéristiques et fabrication des chaussures, gamme, commercialisation. |
Nature du document : |
documentaire |
|  |