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4 clés pour assurer en prospection / Aude David / Editialis (2022) in Action commerciale, 380 (03/2022)
[article]
Titre : 4 clés pour assurer en prospection Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2022 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 380 (03/2022)Descripteurs : [Motbis] étude de marché Résumé : Point sur les outils qui aident les commerciaux à prospecter : la préparation, le travail d'équipe, l'efficacité au téléphone. Nature du document : documentaire [article] 4 clés pour assurer en prospection [texte imprimé] / Aude David, Auteur . - Editialis, 2022 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 380 (03/2022)
Descripteurs : [Motbis] étude de marché Résumé : Point sur les outils qui aident les commerciaux à prospecter : la préparation, le travail d'équipe, l'efficacité au téléphone. Nature du document : documentaire 5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads / Céline Tavernier / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
[article]
Titre : 5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Tavernier, Auteur ; Thibaut Du Cleuziou, Auteur ; Xavier Gisserot Editeur : Editialis, 2017 Article : p.32 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)Descripteurs : [Motbis] étude de marché
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Conseils pour une gestion efficace des contacts commerciaux. Importance de l'identification des besoins, de la définition du processus de gestion des leads, de l'utilisation d'outils adaptés, de l'implication des vendeurs. Nature du document : documentaire [article] 5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads [texte imprimé] / Céline Tavernier, Auteur ; Thibaut Du Cleuziou, Auteur ; Xavier Gisserot . - Editialis, 2017 . - p.32.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)
Descripteurs : [Motbis] étude de marché
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Conseils pour une gestion efficace des contacts commerciaux. Importance de l'identification des besoins, de la définition du processus de gestion des leads, de l'utilisation d'outils adaptés, de l'implication des vendeurs. Nature du document : documentaire
Titre : Mercator : Tout le marketing à l'ère de la data et du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie ; Julien Lévy ; Arnaud de Baynast, Auteur Editeur : Dunod, 2021 Description : 1044 p. ; 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-082128-0 Prix : 55 Note générale : Index Descripteurs : [Motbis] communication en mercatique
[Motbis] étude de marché
[Motbis] étude de prix
[Motbis] étude de produit
[Motbis] marchandisage
[Motbis] marque commercialeTags : marketing B to B Résumé : Concepts fondamentaux du marketing, rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Etudes de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et multinational. Nature du document : documentaire Niveau : Enseignement supérieur Mercator : Tout le marketing à l'ère de la data et du digital [texte imprimé] / Jacques Lendrevie ; Julien Lévy ; Arnaud de Baynast, Auteur . - Dunod, 2021 . - 1044 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-082128-0 : 55
Index
Descripteurs : [Motbis] communication en mercatique
[Motbis] étude de marché
[Motbis] étude de prix
[Motbis] étude de produit
[Motbis] marchandisage
[Motbis] marque commercialeTags : marketing B to B Résumé : Concepts fondamentaux du marketing, rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Etudes de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et multinational. Nature du document : documentaire Niveau : Enseignement supérieur Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEN Documentaire CDI 037314 Disponible Prospection : la stratégie de Nexity Conseil et Transaction / Aude David / Editialis (2018) in Action commerciale, 365 (06/2018)
[article]
Titre : Prospection : la stratégie de Nexity Conseil et Transaction Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.18 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 365 (06/2018)Descripteurs : [Motbis] étude de marché Résumé : Présentation en 2018 de la nouvelle stratégie de prospection du cabinet Nexity Conseil et Transaction : la mise en place d'une plate-forme de gestion commerciale unifiée à destination des équipes de vendeurs ; les dispositifs de présentation et de valorisation des outils mis en place en interne. Nature du document : documentaire [article] Prospection : la stratégie de Nexity Conseil et Transaction [texte imprimé] / Aude David, Auteur . - Editialis, 2018 . - p.18.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 365 (06/2018)
Descripteurs : [Motbis] étude de marché Résumé : Présentation en 2018 de la nouvelle stratégie de prospection du cabinet Nexity Conseil et Transaction : la mise en place d'une plate-forme de gestion commerciale unifiée à destination des équipes de vendeurs ; les dispositifs de présentation et de valorisation des outils mis en place en interne. Nature du document : documentaire Social selling : cinq étapes pour engager ses équipes / Sophie Attia / Editialis (2019) in Action commerciale, 371 (12/2019)
[article]
Titre : Social selling : cinq étapes pour engager ses équipes Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Attia, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.56-58 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 371 (12/2019)Descripteurs : [Motbis] étude de marché Tags : réseaux sociaux (internet) commercial (métier) Résumé : Conseils pour généraliser auprès des commerciaux une stratégie de social selling (utilisation des réseaux sociaux à des fins de prospection commerciale). La présentation du projet auprès des équipes de forces de vente et la nécessité de mettre en avant ses avantages ; l'identification des réticences des commerciaux ; la formation et l'accompagnement des équipes ; l'importance du rôle des managers. Nature du document : documentaire [article] Social selling : cinq étapes pour engager ses équipes [texte imprimé] / Sophie Attia, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.56-58.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 371 (12/2019)
Descripteurs : [Motbis] étude de marché Tags : réseaux sociaux (internet) commercial (métier) Résumé : Conseils pour généraliser auprès des commerciaux une stratégie de social selling (utilisation des réseaux sociaux à des fins de prospection commerciale). La présentation du projet auprès des équipes de forces de vente et la nécessité de mettre en avant ses avantages ; l'identification des réticences des commerciaux ; la formation et l'accompagnement des équipes ; l'importance du rôle des managers. Nature du document : documentaire Social selling : quelle organisation mettre en place ? / Aude David / Editialis (2018) in Action commerciale, 366 (09/2018)
PermalinkSocial selling : et si vous vous passiez de Linkedin ? / Editialis (2019) in Action commerciale, 368 (03/2019)
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