| Titre : |
La boîte à outils du community manager |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Clément Pellerin, Auteur |
| Editeur : |
Dunod |
| Collection : |
La Boîte à outils |
| Sous-collection : |
Métiers |
| Description : |
191 p. ; 24 cm |
| ISBN/ISSN : |
978-2-10-078821-7 |
| Prix : |
26,50 EUR |
| Descripteurs : |
[Motbis] communication [Motbis] Internet [Motbis] mercatique
|
| Tags : |
Marketing sur Internet Animateurs de communautés virtuelles Management |
| Résumé : |
L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation. |
| Nature du document : |
documentaire |
La boîte à outils du community manager [texte imprimé] / Clément Pellerin, Auteur . - Dunod, [s.d.] . - 191 p. ; 24 cm. - ( La Boîte à outils. Métiers) . ISBN : 978-2-10-078821-7 : 26,50 EUR
| Descripteurs : |
[Motbis] communication [Motbis] Internet [Motbis] mercatique
|
| Tags : |
Marketing sur Internet Animateurs de communautés virtuelles Management |
| Résumé : |
L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation. |
| Nature du document : |
documentaire |
|  |