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Chez Sokoa, CRM rime avec personnalisation / Aude David / Editialis (2019) in Action commerciale, 371 (12/2019)
[article]
Titre : Chez Sokoa, CRM rime avec personnalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.18 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 371 (12/2019)Descripteurs : [Motbis] informatique de gestion
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Présentation du CRM (Customer relationship manager) mis en place dans l'entreprise Sokoa, spécialisée dans les sièges de bureau. Bref aperçu des besoins ; l'implémentation du CRM Weavy (Divalto) ; principaux intérêts pour les forces de vente. Nature du document : documentaire [article] Chez Sokoa, CRM rime avec personnalisation [texte imprimé] / Aude David, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.18.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 371 (12/2019)
Descripteurs : [Motbis] informatique de gestion
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Présentation du CRM (Customer relationship manager) mis en place dans l'entreprise Sokoa, spécialisée dans les sièges de bureau. Bref aperçu des besoins ; l'implémentation du CRM Weavy (Divalto) ; principaux intérêts pour les forces de vente. Nature du document : documentaire Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM / Daniela Jimenez / Editialis (2018) in Action commerciale, 364 (03/2018)
[article]
Titre : Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniela Jimenez, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.44 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 364 (03/2018)Descripteurs : [Motbis] communication interne
[Motbis] informatique de gestion
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour inciter leurs équipes à utiliser le CRM (customer relationship management). Importance des points suivants, destinés à promouvoir le CRM : la mise en place d'une plate-forme digitale, l'utilisation de serious games autour de l'usage du CRM, la communication, l'allocation d'un budget spécifique, l'utilisation d'ambassadeurs référents. Nature du document : documentaire [article] Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM [texte imprimé] / Daniela Jimenez, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2018 . - p.44.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 364 (03/2018)
Descripteurs : [Motbis] communication interne
[Motbis] informatique de gestion
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour inciter leurs équipes à utiliser le CRM (customer relationship management). Importance des points suivants, destinés à promouvoir le CRM : la mise en place d'une plate-forme digitale, l'utilisation de serious games autour de l'usage du CRM, la communication, l'allocation d'un budget spécifique, l'utilisation d'ambassadeurs référents. Nature du document : documentaire Les commerciaux, futurs promoteurs de l'intelligence artificielle ? / Olga Stancevic / Editialis (2019) in Action commerciale, 371 (12/2019)
[article]
Titre : Les commerciaux, futurs promoteurs de l'intelligence artificielle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.35-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 371 (12/2019)Descripteurs : [Motbis] informatique de gestion
[Motbis] intelligence artificielleTags : commercial (métier) Résumé : Dossier sur les apports de l'intelligence artificielle pour le métier de commercial. Intérêt de l'intelligence artificielle pour l'entreprise ; exemples d'application (analyse d'e-mail, aide à la décision, segmentation client, comportements d'achat). Conseils aux directeurs commerciaux pour faire adopter à leurs vendeurs les bonnes pratiques des outils fonctionnant avec l'IA. Entretien avec Roland André (DG adjoint de Docaposte) sur la mise en place dans son entreprise de programmes d'algorithmes dédiés à la prospection commerciale. Nature du document : documentaire [article] Les commerciaux, futurs promoteurs de l'intelligence artificielle ? [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2019 . - p.35-42.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 371 (12/2019)
Descripteurs : [Motbis] informatique de gestion
[Motbis] intelligence artificielleTags : commercial (métier) Résumé : Dossier sur les apports de l'intelligence artificielle pour le métier de commercial. Intérêt de l'intelligence artificielle pour l'entreprise ; exemples d'application (analyse d'e-mail, aide à la décision, segmentation client, comportements d'achat). Conseils aux directeurs commerciaux pour faire adopter à leurs vendeurs les bonnes pratiques des outils fonctionnant avec l'IA. Entretien avec Roland André (DG adjoint de Docaposte) sur la mise en place dans son entreprise de programmes d'algorithmes dédiés à la prospection commerciale. Nature du document : documentaire CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer / Véronique Méot / Editialis (2017) in Action commerciale, 361 (06/2017)
[article]
Titre : CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur ; José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.19-29 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)Descripteurs : [Motbis] informatique de gestion
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Dossier consacré à l'importance de l'utilisation d'un CRM (customer relationship management) pour le fonctionnement d'une activité commerciale. Rôle et place du CRM dans la centralisation des informations commerciales et dans l'aide à la vente ; avantages et inconvénients d'un changement de CRM. L'utilisation du CRM dans le management des équipes commerciales et l'analyse de leur efficacité. Témoignage de Frédéric Bernard, directeur commercial de l'entreprise Touprêt. Le retour sur investissement d'un projet CRM. Encadrés : point de vue de Christophe Guirauton, directeur clients PME chez Isatech sur l'intérêt d'un CRM ; témoignages de managers. Nature du document : documentaire [article] CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur ; José Roda, Auteur . - Editialis, 2017 . - p.19-29.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 361 (06/2017)
Descripteurs : [Motbis] informatique de gestion
[Motbis] relation avec la clientèleRésumé : Dossier consacré à l'importance de l'utilisation d'un CRM (customer relationship management) pour le fonctionnement d'une activité commerciale. Rôle et place du CRM dans la centralisation des informations commerciales et dans l'aide à la vente ; avantages et inconvénients d'un changement de CRM. L'utilisation du CRM dans le management des équipes commerciales et l'analyse de leur efficacité. Témoignage de Frédéric Bernard, directeur commercial de l'entreprise Touprêt. Le retour sur investissement d'un projet CRM. Encadrés : point de vue de Christophe Guirauton, directeur clients PME chez Isatech sur l'intérêt d'un CRM ; témoignages de managers. Nature du document : documentaire Panorama des outils digitaux dans la restauration / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie (Paris), 3655 (16/05/2019)
[article]
Titre : Panorama des outils digitaux dans la restauration Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 Article : p.9 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3655 (16/05/2019)Descripteurs : [Motbis] informatique de gestion Tags : restauration (gestion de restaurant) application mobile Résumé : Le point sur les possibilités offertes par les outils numériques et les nouvelles technologiques dans le secteur professionnel de la restauration, en 2019. Etat des lieux des pratiques des Français dans l'utilisation des applications digitales (réservation, commande, consultation de sites de référencement ou de réseaux sociaux de restaurant), Evolution des outils en termes de back-office pour le restaurateur (gestion de stock, de commande...), analyse des pratiques des consommateurs et des nouveautés technologiques pour le client. Impacts de la transformation digitale sur la gestion du restaurant et nouvelles opportunités (élargissement des canaux de distribution, nouvelle clientèle touchée, ventes additionnelles). Nature du document : documentaire [article] Panorama des outils digitaux dans la restauration [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2019 . - p.9.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie (Paris) > 3655 (16/05/2019)
Descripteurs : [Motbis] informatique de gestion Tags : restauration (gestion de restaurant) application mobile Résumé : Le point sur les possibilités offertes par les outils numériques et les nouvelles technologiques dans le secteur professionnel de la restauration, en 2019. Etat des lieux des pratiques des Français dans l'utilisation des applications digitales (réservation, commande, consultation de sites de référencement ou de réseaux sociaux de restaurant), Evolution des outils en termes de back-office pour le restaurateur (gestion de stock, de commande...), analyse des pratiques des consommateurs et des nouveautés technologiques pour le client. Impacts de la transformation digitale sur la gestion du restaurant et nouvelles opportunités (élargissement des canaux de distribution, nouvelle clientèle touchée, ventes additionnelles). Nature du document : documentaire