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5 trucs de pro pour gagner à Among Us / Romain Raffegeau / Excelsior publications (2021) in Science & vie junior, 381 (06/2021)
[article]
Titre : 5 trucs de pro pour gagner à Among Us Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Raffegeau, Auteur Editeur : Excelsior publications, 2021 Article : p.82-83 Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 381 (06/2021)Descripteurs : [Motbis] jeu vidéo Résumé : Conseils pour réussir le jeu en ligne "Among us". Nature du document : documentaire [article] 5 trucs de pro pour gagner à Among Us [texte imprimé] / Romain Raffegeau, Auteur . - Excelsior publications, 2021 . - p.82-83.
Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 381 (06/2021)
Descripteurs : [Motbis] jeu vidéo Résumé : Conseils pour réussir le jeu en ligne "Among us". Nature du document : documentaire L'addiction aux écrans et sa sous-estimation sociétale / Serge Moati / CEDIS (2016) in Inter CDI (Etampes), 259 (01/2016)
[article]
Titre : L'addiction aux écrans et sa sous-estimation sociétale Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Moati, Auteur Editeur : CEDIS, 2016 Article : p.35-39 Langues : Français (fre)
in Inter CDI (Etampes) > 259 (01/2016)Descripteurs : [Motbis] Internet
[Motbis] jeu vidéo
[Motbis] maladie à caractère socialRésumé : Extrait de la conférence du chercheur sur la cyberdépendance juvénile des pays développés : les données sur le sujet ; la polémique suscitée, notamment en France, par certains médias et spécialistes, opposés à l'avis des médecins, parents et enseignants ; l'approche médicalisée de la cyberdépendance ; les dangers liés aux usages et mésusages intensifs d'Internet et des jeux vidéo chez les jeunes ; la question de la sous-évaluation du problème par l'élite politique, pédagogique et économique. Nature du document : documentaire [article] L'addiction aux écrans et sa sous-estimation sociétale [texte imprimé] / Serge Moati, Auteur . - CEDIS, 2016 . - p.35-39.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI (Etampes) > 259 (01/2016)
Descripteurs : [Motbis] Internet
[Motbis] jeu vidéo
[Motbis] maladie à caractère socialRésumé : Extrait de la conférence du chercheur sur la cyberdépendance juvénile des pays développés : les données sur le sujet ; la polémique suscitée, notamment en France, par certains médias et spécialistes, opposés à l'avis des médecins, parents et enseignants ; l'approche médicalisée de la cyberdépendance ; les dangers liés aux usages et mésusages intensifs d'Internet et des jeux vidéo chez les jeunes ; la question de la sous-évaluation du problème par l'élite politique, pédagogique et économique. Nature du document : documentaire AOT Wings of Freedom : le choc des titans / Pa Ming Chiu / Anime Manga Presse (2016) in Anime land, 211 (08/2016)
[article]
Titre : AOT Wings of Freedom : le choc des titans Type de document : texte imprimé Auteurs : Pa Ming Chiu, Auteur ; Hisashi Koinuma, Personne interviewée ; Yui Ishikawa, Personne interviewée Editeur : Anime Manga Presse, 2016 Article : p.118-119 Langues : Français (fre)
in Anime land > 211 (08/2016)Descripteurs : [Motbis] Japon
[Motbis] jeu vidéoRésumé : Dossier consacré au jeu vidéo japonais "AOT wings of freedom". Le principe du jeu et les différences avec le manga d'origine "L'attaque des titans", le concept du jeu, analyse technique, les personnages, le graphisme, la musique, les défauts du jeu ; entretien avec Hisashi Koinuma, le producteur du jeu et Yui Ishikawa, la doubleuse, les personnages des titans, le doublage, les décors et l'ambiance, les projets de jeux. Encadré : fiche technique. Nature du document : documentaire [article] AOT Wings of Freedom : le choc des titans [texte imprimé] / Pa Ming Chiu, Auteur ; Hisashi Koinuma, Personne interviewée ; Yui Ishikawa, Personne interviewée . - Anime Manga Presse, 2016 . - p.118-119.
Langues : Français (fre)
in Anime land > 211 (08/2016)
Descripteurs : [Motbis] Japon
[Motbis] jeu vidéoRésumé : Dossier consacré au jeu vidéo japonais "AOT wings of freedom". Le principe du jeu et les différences avec le manga d'origine "L'attaque des titans", le concept du jeu, analyse technique, les personnages, le graphisme, la musique, les défauts du jeu ; entretien avec Hisashi Koinuma, le producteur du jeu et Yui Ishikawa, la doubleuse, les personnages des titans, le doublage, les décors et l'ambiance, les projets de jeux. Encadré : fiche technique. Nature du document : documentaire L'automne des consoles / Charles de Laubier / Le Monde Editions (2020) in Le Monde (Paris. 1944), 23624 (22/12/2020)
[article]
Titre : L'automne des consoles Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles de Laubier, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2020 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23624 (22/12/2020)Descripteurs : [Motbis] jeu vidéo Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des consoles de jeux vidéo (Xbox de Microsoft, PlayStation de Sony, Switch de Nintendo). La concurrence des smartphones face aux consoles portables ou mobiles ; le poids des consoles de salon face aux smartphones et aux ordinateurs ; la question de la pérennité du marché des consoles en raison de la forte concurrence des smartphones ; des ventes dopées en 2020 par le confinement lié à l'épidémie de Covid-19 ; croissance et répartition des revenus du marché vidéoludique ; les évolutions dans les domaines du son et de l'expérience joueur ; l'intérêt des développeurs de jeux vidéo pour les consoles. Entretien avec Laurent Trémel, sociologue des jeux vidéo, sur l'engouement suscité par les nouveautés du secteur vidéoludique ; la fonction consolatrice de la console ; le profil des joueurs. Le point sur le marché des accessoires de l'industrie du jeu vidéo. Infographie : marché français du jeu vidéo en 2019 selon le produit ; évolution du taux d'équipement des foyers entre 2010 et 2020 ; évolution du marché du jeu vidéo selon les écosystèmes entre 2016 et 2019 ; supports de jeu en France en 2020. Nature du document : documentaire [article] L'automne des consoles [texte imprimé] / Charles de Laubier, Auteur . - Le Monde Editions, 2020 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 23624 (22/12/2020)
Descripteurs : [Motbis] jeu vidéo Tags : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des consoles de jeux vidéo (Xbox de Microsoft, PlayStation de Sony, Switch de Nintendo). La concurrence des smartphones face aux consoles portables ou mobiles ; le poids des consoles de salon face aux smartphones et aux ordinateurs ; la question de la pérennité du marché des consoles en raison de la forte concurrence des smartphones ; des ventes dopées en 2020 par le confinement lié à l'épidémie de Covid-19 ; croissance et répartition des revenus du marché vidéoludique ; les évolutions dans les domaines du son et de l'expérience joueur ; l'intérêt des développeurs de jeux vidéo pour les consoles. Entretien avec Laurent Trémel, sociologue des jeux vidéo, sur l'engouement suscité par les nouveautés du secteur vidéoludique ; la fonction consolatrice de la console ; le profil des joueurs. Le point sur le marché des accessoires de l'industrie du jeu vidéo. Infographie : marché français du jeu vidéo en 2019 selon le produit ; évolution du taux d'équipement des foyers entre 2010 et 2020 ; évolution du marché du jeu vidéo selon les écosystèmes entre 2016 et 2019 ; supports de jeu en France en 2020. Nature du document : documentaire Un avant et après Dragon Ball Z : Kakarot ? / Pa Ming Chiu / Anime Manga Presse (2020) in Anime land, 230 (04/2020)
[article]
Titre : Un avant et après Dragon Ball Z : Kakarot ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pa Ming Chiu, Auteur Editeur : Anime Manga Presse, 2020 Article : p.137 Langues : Français (fre)
in Anime land > 230 (04/2020)Descripteurs : [Motbis] Japon
[Motbis] jeu vidéoRésumé : Présentation du jeu vidéo japonais "Dragon Ball Z : Kakarot" : comparaison avec d'autres jeux vidéo, le principe du jeu, le scénario, l'animation. Nature du document : documentaire [article] Un avant et après Dragon Ball Z : Kakarot ? [texte imprimé] / Pa Ming Chiu, Auteur . - Anime Manga Presse, 2020 . - p.137.
Langues : Français (fre)
in Anime land > 230 (04/2020)
Descripteurs : [Motbis] Japon
[Motbis] jeu vidéoRésumé : Présentation du jeu vidéo japonais "Dragon Ball Z : Kakarot" : comparaison avec d'autres jeux vidéo, le principe du jeu, le scénario, l'animation. Nature du document : documentaire La "battle royale" d'Ubisoft pour retrouver la croissance / Stéphanie Bascou / Humensis (2022) in Pour l'éco (stoppé 2023), 046 (11/2022)
PermalinkCapcom vs. Tezuka : l'exposition temporaire aussi ahurissante qu'attractive / Emmanuel Bochew / Anime Manga Presse (2022) in Anime land, 237 (01/2022)
PermalinkCatherine full body : liaisons dangereuses / Pa Ming Chiu / Anime Manga Presse (2019) in Anime land, 229 (12/2019)
PermalinkChats stars. 1, Miaouss, le chat chic / Alexane Roupioz / Excelsior publications (2024) in Science & vie junior. Dossier hors série, 167 (09/2024)
PermalinkPermalinkPermalinkDark Souls : la Dark Fantasy à la japonaise / Pa Ming Chiu / Anime Manga Presse (2016) in Anime land, 211 (08/2016)
PermalinkDemon Slayer The Hinokami Chronicles : en terrain connu / Pa Ming Chiu / Anime Manga Presse (2022) in Anime land, 237 (01/2022)
PermalinkDossier Arcane : surprise explosive ! / Anime Manga Presse (2022) in Anime land, 238 (04/2022)
PermalinkDragon Ball Legends : Toshitaka Tachibana et Keigo Ikeda / Toshitaka Tachibana / Anime Manga Presse (2018) in Anime land, 222 (06/2018)
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